[14 juillet journée] Pilatus rallongé...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

-
- Membre
- VTT : Santa Cruz TALLBOY 3 by Technocycles67
Elsass bike Friendly!
Re: [14 juillet journée] Pilatus rallongé...
Quid de l organisation, horaires, voiture(1), retour ?
Ride or die!
-
- Membre
- VTT : Santa Cruz TALLBOY 3 by Technocycles67
Elsass bike Friendly!
Bon alors, on est pas très organisé chez vttalsace ! 

Ride or die!
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
je pourrais me libérer finalement, y'a quelque chose qui se dégage niveau organisation ? Voiture, lieu de rdv, horaires ?
- Pierrehins
- Animateur
désolé de ne pas avoir répondu plus tot, je suis rentré hier de Ténérife après une semaine loin des écrans
niveau organisation; cocoiturage possible à partir de Soultz à 6h15 ou RDV à 7h avant la frontière!
pour les gens du Nord (Lola, Jérémie,...) je peux vous héberger chez moi lundi soir si ça vous dit...

niveau organisation; cocoiturage possible à partir de Soultz à 6h15 ou RDV à 7h avant la frontière!
pour les gens du Nord (Lola, Jérémie,...) je peux vous héberger chez moi lundi soir si ça vous dit...
Freiner c'est mourir 

- Pierrehins
- Animateur
PS; voila le message que m'a envoyé Denis:
"Salut Pierre pour la sortie on peut prendre ma voiture a 4 personnes .3velo a l extérieur et un dans la voiture a 5 avec max avec deux petits velo
j ai la vignette suisse rdv chez moi ou autre lieu. Mais il faut un peut de temps pour fixer les vélos
Comme tu veux ,tu c est combien de temps il faut pour aller et a quel heure tu voudrais partir.
Je part normalement a metabief samedi et dimanche donc ci tout est ok avant plus cas rouler il restera
"
Donc ceux qui voudraient en profiter, le plus simple serait peut-ètre de prendre contact directement avec lui...
"Salut Pierre pour la sortie on peut prendre ma voiture a 4 personnes .3velo a l extérieur et un dans la voiture a 5 avec max avec deux petits velo

Comme tu veux ,tu c est combien de temps il faut pour aller et a quel heure tu voudrais partir.
Je part normalement a metabief samedi et dimanche donc ci tout est ok avant plus cas rouler il restera

Donc ceux qui voudraient en profiter, le plus simple serait peut-ètre de prendre contact directement avec lui...
Freiner c'est mourir 

Présent pour la sortie Pilatus 

- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Ok pour moi donc départ au plus tard 6 h35 mardi matin de chez moi 6 rue des Pyrénées didenheim donc rdv 6h 20 pour fixer les vtt
Dans la voiture ,bin et moi pour le moment
Pierre ou est le rdv avant la frontière et ci tu a le lieu de rdv du parking a l'arrivée en suisse stp
Dans la voiture ,bin et moi pour le moment

Pierre ou est le rdv avant la frontière et ci tu a le lieu de rdv du parking a l'arrivée en suisse stp

Et hop
- Binano
Super ! Tu nous dira combien on te doit pour le transport (essence, usure, vignette, PV, etc)/denis a écrit :Ok pour moi donc départ au plus tard 6 h35 mardi matin de chez moi 6 rue des Pyrénées didenheim donc rdv 6h 20 pour fixer les vtt
Dans la voiture ,bin et moi pour le moment![]()
Si c'est le parking où on était allé avec Carlito, c'est ici : https://www.google.fr/maps/place/46%C2% ... !1s0x0:0x0
- Binano
Apparemment ça ne sera pas du tout la même trace, j'imprime et je télécharge le GPX sur le GPS : http://www.gps-tracks.com/cgi-bin/00207 ... dsgkrs.pdf
Mais le lieu de RDV peut se faire au parking dans mon message précédent, la trace passe à coté
Mais le lieu de RDV peut se faire au parking dans mon message précédent, la trace passe à coté

- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Amusez vous bien les gags, je me serais bien joint à vous mais impossible pour moi le 14....
Prenez des forces, vous en aurez besoin

Prenez des forces, vous en aurez besoin