Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
2fré a écrit :Ce ne sont pas forcément la distance et le dénivelé qui me font peur, mais votre cadence infernale qui vous obligera forcément à m'attendre.... Et je n'aime pas trop m'imposer pour faire attendre les autres.
Je vais faire un post pour une autre sortie jeudi et si personne ne se manifeste et surtout que vous me dites qu'attendre ne vous gêne pas plus que ça, je viendrai.
on prendra le temps nécessaire, faut juste que je sois rentré avant 19h pour pas rater la tournée de pilules de 20h à l'asile
Gil a écrit :On va peut être se croisé là en haut
Départ un peu plus tard pour moi et ascension depuis St Hipp si pas d'imprévue
on peut se rejoindre quelque part sur le circuit si ça te dit de redescendre avec nous?
ChrisBZH a écrit :Foutu taff,elle m'aurait bien plu c'est sortie......
effectivement, celle la elle t'aurait plus
partie remise...