Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Carlito a écrit :13h30 ou 14h.
Mais ça ne presse pas Seb. Ça me donnera l'occasion de venir boire l'apéro !
Pas de problème, en plus ca me ferait mal au coeur de voir vos vélos sachant que le mien est immobilisé depuis mercredi et jusqu'à jeudi .
Les pièces HS sont en commande (boitier de pédalier, étrier de frein arrière) et je vais devoir renvoyer mes crossride qui ont 1 mois au SAV pour jeu dans le corps de roulement au bout d'1 mois à peine .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
C'est un peu la maladie des roues Mavic, perso je n'achète plus de Mavic. Je préfère de loin faire un montage à la carte ou une bonne paire de DTSwiss, ou encore AMC.