Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Absolument pas, c'est une légende ! J'ai pas mal conversé avec canyon France le mois dernier. Il y a seulement des bureaux mais impossible de tester quoique ce soit. Il faut monter à Koblenz (Showroom) à plus de 2h de Strasbourg ou Bonn (magasin) pour Radon, dans la même journée (je l'ai fait il y a 2 semaines).
Pour moi (je dis bien "pour moi" pour éviter de long débat ), avec ces 2 marques, je ne vois plus l’intérêt d'acheter ailleurs. Cette semaine, j'ai encore vu des VTT à 1500 euros avec des fourches XC30 là où j'ai une Reba pour 1000€ chez Radon.
C'est vraiment du vol...
Daryl a écrit :Pour moi (je dis bien "pour moi" pour éviter de long débat ), avec ces 2 marques, je ne vois plus l’intérêt d'acheter ailleurs. Cette semaine, j'ai encore vu des VTT à 1500 euros avec des fourches XC30 là où j'ai une Reba pour 1000€ chez Radon.
C'est vraiment du vol...
Oui et non, pour moi c'est plus compliqué que ça puis un VTT c'est pas que des périphériques...bref si ces marques ont des avantages
indéniables, ils ont aussi des inconvénients...D'ailleurs la VPC n'a pas éliminée heureusement les bouclards traditionnels.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Ne fait plus, par contre j'ai pas compris pourquoi.
29" ça passe un poil moins bien dans les épingles mais ça empeche pas de passer.
Dans les singles, regarder Denis descendre et vous verrez que c'est pas la taille des roues le souci
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Franchement on ne s'y retrouve plus tellement avec tous ces formats de roues aujourd'hui; j'ai lu le dernier VTT magazine qui parlait du 27,5+ et je me demande aussi si il n'y a pas du 29+ également...