Héhéhypanapold a écrit :J'vais proposé une sortie dans le coin très très prochainement...thomas68 a écrit :Balances Pesos !![]()
Mill tiens moi au jus quand tu y vas !
Coordonée GPS des spéciales de Mollau
- thomas68
- Animateur

- VTT : Only 29er !
Re: Coordonée GPS des spéciales de Mollau
Le début de la spéciale n'est pas balisé club vosgien. C'est le sentier qui part à gauche
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Sortie prévu en Semaine 20..... Pesos, Thomas, Béa...et les autres Branlos....regardez vos dispos
Post d'ici 1 semaines
Post d'ici 1 semaines
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
http://www.zapiks.fr/elsass-enduro-tour ... -20-1.html
La spéciale 1, le sentier des mines. La même année ou j'ai participé !
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bon tu seras le guide pour la sortiePesos a écrit :http://www.zapiks.fr/elsass-enduro-tour ... -20-1.html
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- thomas68
- Animateur

- VTT : Only 29er !
Semaine 20 le top serait vendredi
Moi j'les connais toutes et j'ai même pas besoin de GPS ou de traces ou quoique d'autre! nananananan nèreu bande de moules!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Je sais. Tu as même filmé et mis les vidéos sur youtube [emoji39]Tanikvelo a écrit :Moi j'les connais toutes et j'ai même pas besoin de GPS ou de traces ou quoique d'autre! nananananan nèreu bande de moules!
J'y suis retourné qu'une seule fois en 2011 et j'ai galéré pour suivre nickel le parcours. Je vais être un piètre guide.hypanapold a écrit :Bon tu seras le guide pour la sortiePesos a écrit :http://www.zapiks.fr/elsass-enduro-tour ... -20-1.html
La spéciale 1, le sentier des mines. La même année ou j'ai participé !et toc