Si les sentiers été interdits aux vtt, ça se saurai

C'est quel article ?hypanapold a écrit :Une interdiction de circuler est illégal pour tout véhicule non motorisé ... j'invente rien... c'est la loi
Pas tant que ça si on se prend le temps et qu'on travaille en réseau : d'abord on recense, ensuite on voit ce qui est à discuter. Je fréquente un secteur de Saverne à Selestat et je ne connais que quatre interdictions explicites sur le terrain.verbilim a écrit :D'accord avec toi en tout point Ludo67, mais la recensement de tous ces panneaux/interdictions puis leur mise en question est un travail titanesque !
Sont assimilés aux piétons les personnes qui conduisent à la main un cycle (R412-34)....c'est tel que la phrase et ça veut tout dire et rien à la fois...tomichou a écrit :C'est quel article ?hypanapold a écrit :Une interdiction de circuler est illégal pour tout véhicule non motorisé ... j'invente rien... c'est la loi
Tu as mal compris en faite : si t'es sur le vélo t'es un cycliste, si tu marche à coté (personnes qui conduisent à la main un cycle) t'es un piéton.hypanapold a écrit :Sont assimilés aux piétons les personnes qui conduisent à la main un cycle (R412-34)....c'est tel que la phrase et ça veut tout dire et rien à la fois...tomichou a écrit :C'est quel article ?hypanapold a écrit :Une interdiction de circuler est illégal pour tout véhicule non motorisé ... j'invente rien... c'est la loi