Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Mouai enfin bon y'a des spots bien plus long et costaux dans les Vosges..c'est pas les mêmes altitudes non plus ...mais ça ne retire en rien le fait que c'est un spot sympa votre coin
Je m'attendais un peu à ce genre de réaction...ben dis toi que les gars de Briançon, ils rigolent de nos Montagnes à vaches...quant à la difficultés techniques (le coté Costaud), ayant fait plusieurs sections du sentier côtier à pied dans le Finistère, ben y'a de nombreux endroits où des VTT-Alsaciens descendraient du vélo...du gros passages techniques sur Granit armoricain avec la falaise juste à côté...Quant aux paysages... depuis le sentier côtier sur la presqu'ile de Crozon...
J'me demandais combien de temps t'allais mettre à répondre... ...tu peux pas t'en empêcher hein comme moi d'ailleurs
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :
J'me demandais combien de temps t'allais mettre à répondre... ...tu peux pas t'en empêcher hein comme moi d'ailleurs
Oui, Oui, j'ai côté pourfendeur de Chauvinisme assez marqué...c'était bien hier?
Tu parles de la sortie ? si c'est cela, yes top, 2 kom en descente (j'ai déconnecté la testa....j'avais la rage vis a vis tu taf ).... fini par des épingles...top !
Dimanche j'me fais un Glasborn et j'pousse au lac si je peux, ou un p'tit ballon.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :Tu parles de la sortie ? si c'est cela, yes top, 2 kom en descente (j'ai déconnecté la testa....j'avais la rage vis a vis tu taf )
Depuis quand c'est fini l'excuse de "Je me traîne la bite en descente parce que j'ai des enfants" ou "Quand t'auras oublié 15 minutes de ta vie comme moi, on en reparlera" ?!!
hypanapold a écrit :Tu parles de la sortie ? si c'est cela, yes top, 2 kom en descente (j'ai déconnecté la testa....j'avais la rage vis a vis tu taf )
Depuis quand c'est fini l'excuse de "Je me traîne la bite en descente parce que j'ai des enfants" ou "Quand t'auras oublié 15 minutes de ta vie comme moi, on en reparlera" ?!!
Il n'y a pas n'importe qui (celui qui fait 3 et 2 dans tes deux premiers segments postés n'est pas un manche sur un vélo ) derrière toi dans les classements...
Comme quoi quand j'suis en colère et avec un SR pas trop dégueu, j'fais des étincelles
Merci en tout cas Mt
Rox a écrit :Il a été remercié ca ve dire que tu lui as dis merci pour les KOM??
[emoji2]
Nan...de m'avoir "félicité" pour ma perf que je savais même pas que j'avais fait