Trousse de secours chez LIDL
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
- Test_drive
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : -
Re: Trousse de secours chez LIDL
Comme souvent, tant qu'il y a du stock 

J en ai pris 2 aussi
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
J'y suis passé ce matin pour Brujor et moi. Le rayon a été rempli par d'autres articles... plus de trousses de secours, ni en rayon ni en stockphilou68 a écrit :Valable jusqu'à quand l'offre?

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Ce matin il y avait encore un bac de trousses de secours et de pèses bagages à celui de Morschwiller.
J'ai testé la pesée sur le vélo, pas aussi pratique qu'un peson qu'on accroche à un support (besoin de le maintenir à la main), mais vu le prix, il fait le job.
J'ai testé la pesée sur le vélo, pas aussi pratique qu'un peson qu'on accroche à un support (besoin de le maintenir à la main), mais vu le prix, il fait le job.
idem dans l’après midi, encore dispo, pèse bagage, trousse de 1er secours, gant, casque, kit nettoyage chaine, cycliste, mini pompe, lunette camera videoFredzel a écrit :Ce matin il y avait encore un bac de trousses de secours et de pèses bagages à celui de Morschwiller.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- nainus
- Membre actif
- VTT : Spécialized Crave expert; Canyon Nerve AL 9.9
S'agit-il de ce modèle-ci que vous vous êtes procuré ? https://www.cavautlecoup.fr/bon_plan/se ... cours.html
Je l'ai trouvé sur Besançon, il en restait un grand nombre mais je n'étais pas trop sûr donc j'attendais votre retour car j'ai vu sur le net un autre modèle peut-être plus spécifique, moins encombrant. Si c'est bien de lui dont il s'agit vous prenez l'intégralité dans votre sac ? Il m'a l'air assez volumineux, plus adapté à être rangé dans l'auto finalement
Je l'ai trouvé sur Besançon, il en restait un grand nombre mais je n'étais pas trop sûr donc j'attendais votre retour car j'ai vu sur le net un autre modèle peut-être plus spécifique, moins encombrant. Si c'est bien de lui dont il s'agit vous prenez l'intégralité dans votre sac ? Il m'a l'air assez volumineux, plus adapté à être rangé dans l'auto finalement
- nainus
- Membre actif
Et voilà l'autre http://www.promobutler.be/fr/magasins/l ... elo-677642
Finalement de quoi a-t-on réellement besoin en cas de pépin au juste dans la majorité des cas ?
Finalement de quoi a-t-on réellement besoin en cas de pépin au juste dans la majorité des cas ?
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Un couteau suisse, du désinfectant, de l'arnica et des pansements (ou bandes de gaz).nainus a écrit :Et voilà l'autre http://www.promobutler.be/fr/magasins/l ... elo-677642
Si t'es rambo, il te faut en plus du fil de pèche et un ameçon pour te recoudre.

fan de l'exoticité
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Dans la majorité des cas je crois qu'on n'a pas besoin d'une troussenainus a écrit : Finalement de quoi a-t-on réellement besoin en cas de pépin au juste dans la majorité des cas ?

mais si je devais prendre quelque chose dans mon sac ça serait désinfectant + compresses et bande adhésive pour tenir les compresses ou faire un strap. Et un truc pour couper la bande.
- nainus
- Membre actif
C'est vrai qu'avec le matos de réparation du vélo plus les 3L de mon camel, je ne tiens pas trop à me charger davantage donc j'éviterais bien d'emmener la trousse entière mais juste le strict nécessaire. Mais je ne suis pas un Rambo non plus Niap
. Sinon, Un copain roule souvent avec un petit spray désinfectent depuis qu'un autre à contracter une cochonnerie sur sa peau qui est devenue noire sur une zone (mais pas Lyme).