SONDAGE ASSOCIATION MBF
Re: SONDAGE ASSOCIATION MBF
Interminable ....terminé
- fredm33
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
denis a écrit :Fait j aime bien les question sur les e vttl avenir pour moi haha bon dans 20 ans
Citer pour "tous" quand on sera bien foutu...
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Moi j'y pense déjà et je n'ai que 30 ans! Je pense que le vae a un énorme potentiel et que ça plaise ou non il faudra faire avec sur les sentiers.
- fredm33
- Membre V.I.P.
Je suis d'accord avec toi, en cas de diminution physique, genou, autre, pour les passionnés, c'est aussi un sport qui permet de profiter de la nature .nico68 a écrit :Moi j'y pense déjà et je n'ai que 30 ans! Je pense que le vae a un énorme potentiel et que ça plaise ou non il faudra faire avec sur les sentiers.
- Ludo67
- Membre V.I.P.
- Prénom : Ludovic
- Niveau : Confirmé
- VTT : Orbea Rallon M-Team 2019
Mouai... On fera certainement avec, que ça plaise ou non, mais peut être pas sur les sentiers qu'on connait aujourd'hui avec la relative liberté dont on profite.nico68 a écrit :ça plaise ou non il faudra faire avec sur les sentiers.
On est peut être qu'à la préhistoire du VAE : l'assistance électrique ne sera pas forcément une assistance optionnelle encore très longtemps. On le voit sur des vélos en 180 mm et certainement pas que pour des sportifs blessés passionnés de nature...
Bref, le lien sous entendu entre développement de la pratique VTT via les VAE et les conflits d'usage sur les sentiers me semble assez évident. Le jour où tu montes un vélo de descente n'importe où dans les Vosges sans en chier comme un dingue, tu trouveras des furieux sur toutes les descentes

Antenne MBF du Massif des Vosges : https://www.facebook.com/MBFVosges/
Xtreme Bike Club VTT Strasbourg Alsace : https://www.xtremebikeclub.fr
Xtreme Bike Club VTT Strasbourg Alsace : https://www.xtremebikeclub.fr
- fredm33
- Membre V.I.P.
C'est pas faux non plus...Ludo67 a écrit :Mouai... On fera certainement avec, que ça plaise ou non, mais peut être pas sur les sentiers qu'on connait aujourd'hui avec la relative liberté dont on profite.nico68 a écrit :ça plaise ou non il faudra faire avec sur les sentiers.
On est peut être qu'à la préhistoire du VAE : l'assistance électrique ne sera pas forcément une assistance optionnelle encore très longtemps. On le voit sur des vélos en 180 mm et certainement pas que pour des sportifs blessés passionnés de nature...
Bref, le lien sous entendu entre développement de la pratique VTT via les VAE et les conflits d'usage sur les sentiers me semble assez évident. Le jour où tu montes un vélo de descente n'importe où dans les Vosges sans en chier comme un dingue, tu trouveras des furieux sur toutes les descentes

- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Les gars, on est train de pourrir le sujet [emoji113]
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Ok aussi pour moi
Ce qui serait bien c'est d'avoir les conclusions et de savoir le pourcentage des votes aux différentes questions !
fredm33: si tu pouvais nous tenir informé ici même ! Merci

Ce qui serait bien c'est d'avoir les conclusions et de savoir le pourcentage des votes aux différentes questions !
fredm33: si tu pouvais nous tenir informé ici même ! Merci

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- fredm33
- Membre V.I.P.
S ils font un retour je mettrais sur ce post.
A+
A+