sinon fonce, un beau bébé

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
De ce que j'avais vu sur le post "Commencal" sur Vélovert, les roues sont apparemment pas le top du top... Qu'en disent ceux qui ont des Méta sur le fofo ?podfok2 a écrit :Chouette vélo pour les longues virées en montagne...si en plus Tanik confirme que maintenant Commencal fait des vélos qui montent bien c'est le Pérou.
Hormis la problématique mono plateau, le truc qui me chiffonne c'est les roues Alfa (qui appartient à Commencal).
Valent des ZTR ou des Américan Classic ?
Au prix du vélo, on est en droit d'attendre de roues de bonnes qualité...
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Novatec, la petite marque Taïwanaise qui monte..effectivement ça doit pas être mauvais.Tanikvelo a écrit :Alpha = Novatec! Donc pas mauvais!