Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Le bouquetin du vercors ?
En piece détaché jsais pas c est pas mon fort sirrout que ke suis novice en meca , , jprefere par la suite changer des piece une et une est aprendre doicement , mais monter 1 velo de a a z .....
Des pièces détachées à vendre, j'en ai plein. Je les ai même attaché pour en faire un vélo si tu veux.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Moi pour 1000 euros, je pars à Bonn en Allemagne chez Radon. Les prix sont imbattables mais il faut pas avoir peur du SAV...car c'est de la vente par correspondance. Je les trouve très légèrement meilleur que Canyon. J'ai acheté mon VTT Giant Talon 1 il y a 1.5 ans et depuis 1 semaine je cherche à le vendre pour acheter un Radon. Le Giant me plait bien mais vu le rapport qualité/prix des Radon...je sens que je vais craquer ! Si je fais cela c'est que le SAV par VPC et l'entretient par moi-même ne me font pas peur....Si c'est pas ton cas alors passe ton chemin pour Canyon et Radon ! D'ailleurs, si la revente de mon VTT se concrétise, je solliciterai le forum pour des avis mais cela sera un autre topic
Modifié en dernier par Daryl le sam. 21 mars 2015 08:56, modifié 1 fois.