Bon faut refaire ce coin avec du sun

Oui j'aurais bien voulu rouler avec vous, mais comme dit je me suis coucher un peu tard hier soir et je voulias pas mettre le reveil ce matinhypanapold a écrit :Arffff c'est dommage paski tu aurais aimé le sentier sur la crête, nickel pour un fat.
Pas grave une prochaine foiset avec les mergez
J'ai juste croiser un gars avec un Orbea TS jaune fluo à la tour du Raemel, sinon croiser personneStrat a écrit :Je pensais te voir sur le Raemel mais non, nous nous loupés.
Par contre le terrain était sec en partant du Remel pour aller à la tour, ça fait plaisir !
J'ai reussi à passer la premiere epingle, ensuite j'ai poser le pied, et j'ai fait les 2 dermières du haut. y avait deja des traces, mais je sais pas si c'était vous qui etiez deja passé.hypanapold a écrit :@paski...du col au sommet du rôti flue tu le monte a vélo ?![]()
La descente vers Saalhof à l'air top
Pas de chance Pesos, c'est vrai tu as raison c'est un chouette coinPesos a écrit :Merci pour le cr hypa et merci à Béa pour la super vidéo. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce coin. C'est de toute beauté. Dommage que la vue n'ai pas été dégagée. Merci encore à hypa pour cette sortie dans la bonne humeur. Je reviendrai dans ce coin. Le potentiel est énorme !
Ps: la chute c'était à l'arrêt suite à une pédale récalcitrante [emoji16] . Autre détail, à la fin de la randonnée, mon câble de tige télescopique qui lâche. Donc sans conséquence sur le bon déroulement de la randonnée.