il serait temps de prevoir un http://www.vtt-hautepatate.frkaio a écrit :bienvenue !!! et alllez sooochaux :-)
PS: je sur originaire de la haute patate (tout comme notre admin)
Leenox
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Leenox
Roule Raoul !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Moi je remarque juste que lorsqu'il s'agit de déguster des produits locaux sur une sortie...Les Franc-Comtois, on est un cran au dessus...à quand le poulet au vin jaune et aux morilles sur un feu de camp?Rox a écrit :il serait temps de prevoir un http://www.vtt-hautepatate.frkaio a écrit :bienvenue !!! et alllez sooochaux :-)
In Cancoillote et Savagnin WE trust...

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
c pas faux ...podfok2 a écrit :Moi je remarque juste que lorsqu'il s'agit de déguster des produits locaux sur une sortie...Les Franc-Comtois, on est un cran au dessus...à quand le poulet au vin jaune et aux morilles sur un feu de camp?Rox a écrit :il serait temps de prevoir un http://www.vtt-hautepatate.frkaio a écrit :bienvenue !!! et alllez sooochaux :-)
In Cancoillote et Savagnin WE trust...
apres transporter une choucroute dans le sac c pas evident lol
Roule Raoul !
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Ouais mais un munster ça passeRox a écrit : .

Si tu veux pourrir ton sac c'est la meilleur solution [emoji106]tomichou a écrit :Ouais mais un munster ça passeRox a écrit : .
- Leenox
- Noob
- VTT : Rockrider 8.1 2014 X-country
Je suis venu perdre du poids moi, je me suis trompé de forum ? 

- tomichou
- Animateur
Mais non le comté c'est diététique (des protéines, un peu de sel pour compenser la perte par la transpiration ...)Leenox a écrit :Je suis venu perdre du poids moi, je me suis trompé de forum ?
Et faut rouler pour le mériter (si tu veux tu peux le prendre dans ton sac pour perdre un peu plus de poids à la monté

- tomichou
- Animateur
Podfok on peut tenter réchaud et caquelon et se faire une fondue sur une nocturne