Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pesos a écrit :J'ai monté sur ma 308 multiplexé, avec un pote qui était électricien chez Peugeot (siam), mon attelage et le faisceau électrique.
C'est quand même pas mal de boulot : démonter pare choc arrière, découper dans le pare choc, passage des câbles électriques sur tout le côté gauche du véhicule (démonté une grosse partie de l'habillage intérieur de l'habitacle), programmer la bsi pour faire reconnaître le nouveau boîtier installé !
C'est pas une mince affaire, mon pote est un pro donc ça allait.
Zut j'ai une 308 Sniff bon vais voir chez norauto et peugeot
Pesos a écrit :J'ai monté sur ma 308 multiplexé, avec un pote qui était électricien chez Peugeot (siam), mon attelage et le faisceau électrique.
C'est quand même pas mal de boulot : démonter pare choc arrière, découper dans le pare choc, passage des câbles électriques sur tout le côté gauche du véhicule (démonté une grosse partie de l'habillage intérieur de l'habitacle), programmer la bsi pour faire reconnaître le nouveau boîtier installé !
C'est pas une mince affaire, mon pote est un pro donc ça allait.
Zut j'ai une 308 Sniff bon vais voir chez norauto et peugeot
(petit nouveau qui vous lit depuis longtemps, je ferai une présentation lorsque j'aurai plus de temps dans la section qui va bien )
Perso j'ai fais le choix de l'attelage et j'ai pris ce porte vélo : dans une boutique auto par chez moi.
Je l'utilise depuis 4 ans et il a fait pas mal de route sans broncher.
Il a l'avantage d'être pliant, avec antivol (même si ce n'est pas un truc inviolable), d'avoir un système qui bascule pour accéder au coffre et d'être bien costaud.
Je rajoute juste un U si je m'arrête sur une air d'autoroute par exemple et c'est tout bon.