GuiGui
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: GuiGui
Bienvenue Guillaume
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour Guillaume et bienvenue sur le forum
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Merci a tous !!
bubu6874 a écrit :Salut et bienvenu sur le forum GuiGui.
On va pouvoir rouler ensemble j'habite aussi Richwiller
Avec grand plaisir !nico68 a écrit :Bienvenu voisin
(je suis de Pfastatt)
On aura peut-être l'occasion de rouler ensemble si mon genou me l'autorise!
Je vais certainement devoir recommancer en douceur donc ça serait aussi du niveau débutant
Pourquoi pas...je n'exclue pas cette possibilitéPesos a écrit :Salut et bienvenue ! Prend un fatbike tout suite..... tu éviteras de perdre du temps car la tendance actuelle c'est que tout le monde y vient un jour ! lol
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Excellent !Pesos a écrit :Salut et bienvenue ! Prend un fatbike tout suite..... tu éviteras de perdre du temps car la tendance actuelle c'est que tout le monde y vient un jour ! lol
Roule Raoul !