Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
chrismo a écrit :moi je veux bien venir
mais va falloir m'attendre un peu surtout en montèe
Pas de problème Chris, on sortira du boulot avec Carlito donc on va y aller cool, on va juste essayer de faire du technique pour que Carlito puisse tester son fat .
Binano a écrit :C'est quoi votre timing ? Si vous partez tard, vous rentrez tard je suppose...
On a pas d'idée de timing, surtout avec la neige en haut, on ne peux pas trop prévoir en ce moment mais on rentrera avant la nuit, je pense un retour vers 17h30
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Moi jserais en train de bouffer de la peuf bien fraîche
Par contre rien que cet'aprem y'a 10cm qui sont tomber vers 800m.....donc conseil au dessus c'est la peine. Bon ride
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”