Débat : Les partenariats du forum

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
mikaden
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 13:34
Prénom : Mika
Niveau : Débutant
VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Localisation : 44 000 Nantes

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par mikaden »

Cette presentation est juste un echange de bon procédé ! Un cadeau pour un concours photo contre une présentation ... Rien de méchant !

Si ce topic vous ennuye arreter d'y répondre et dans une semaine il passera inaperçu !
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Aikispad »

Ce que j'aime sur ce forum c'est l'esprit amicale, facilitant les rencontres entre passionnés . Ce que je crains avec une évolution vers ce genre de post c'est que cela prenne le dessus et que l'on perde l'essentiel! Après c'est sur que pour faire évoluer un forum il faut faire des choix et il est difficile de faire plaisir a tout le monde.
Mais bon ce n'est que mon avis !
Avatar du membre
primus
Membre accro
Membre accro
Messages : 441
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
Niveau : Confirmé
VTT : noir
Localisation : middle of the north of the east coast

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par primus »

je penche pour un post maladroit, ou plutôt avec des conséquences pas calculées.

si un forum doit évoluer, ça se fait avec la consultation des membres.

sur certains forums, pour être tranquilles avec la pub, les membres les plus actifs donnent quelques euros annuels, sur base du volontariat. si l'esprit du forum est spécial, ça fonctionne très bien.
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Avatar du membre
bubu
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 668
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 18:48
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Localisation : Richwiller

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par bubu »

Hello,

Perso ça ne me dérange pas du tout. D'une part on est pas obligé de lire tous les sujets et d'autres parts c'est pas ce sujet qui empechera des membres du forum de se retrouver pour partager leur passion. Par contre ce qui me désole c'est de voir des gars qui se cassent le cul pour apporter des choses en plus ( un lot pour le concours photo) et se faire rentrer dedans pour un petit sujet sur le site qui offre le lot.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Scrat »

primus a écrit :je penche pour un post maladroit, ou plutôt avec des conséquences pas calculées.

si un forum doit évoluer, ça se fait avec la consultation des membres.

sur certains forums, pour être tranquilles avec la pub, les membres les plus actifs donnent quelques euros annuels, sur base du volontariat. si l'esprit du forum est spécial, ça fonctionne très bien.
+1

Je suis plutôt discret sur les forums, a cause d'une overdooooose :gene: ....

Pour ma part, c'est un sujet ou il faut peut être revoir l'intitulé, a priori c'est "Présentation partenaire : Probikeshop.fr" qui gêne.....

Je constate qu'en bas du Thread il y a une question "Et vous, vous en pensez quoi de Probikeshop ?"

donc... je réponds ::d , un bon site ou je commande régulièrement ;)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

Alors que les choses soient claires : je n'ai aucun intérêt financier personnel ou autre dans ce "partenariat" ! J'ai juste négocié des lots pour les membres du forum pour récompenser les concours photos du forum avec plusieurs enseignes (Banggood, Btwin, Probikeshop, Diebolt, Gekobike et d'autres locaux qui ont refusé) ! Putain c'est pour vous quoi !!! Je ne gagne rien et j'étais même prêt à offrir les frais de port pour faire parvenir les lots aux gagnants ! Le deal est simple, un topic de présentation du magasin contre un lot. A noter que Probikeshop a été le magasin le plus généreux pour l'instant et qu'ils étaient prêt à sponsoriser plusieurs mois de concours photos en échange de cette simple publicité (maillots, gants, masques, etc...) mais vu comme ça se présente, je vais tout annuler ! Franchement, je suis écœuré par vos réactions, je n'en reviens pas... 8|
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Papybrujor »

Ce n'est pas cool de traiter de" naze" ceux qui ne pense pas comme toi .

Je sais très bien que tu te donnes beaucoup de peine pour ce forum et je t'en remercie mais pour ce genre d’initiative il aurait été préférable de demander notre avis avant.

Donc mon avis: pas de pub sinon je parts.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

brujor a écrit :Ce n'est pas cool de traiter de" naze" ceux qui ne pense pas comme toi .
Désolé Brujor, j'avais édité mon message entre temps.
Je sais très bien que tu te donnes beaucoup de peine pour ce forum et je t'en remercie mais pour ce genre d’initiative il aurait été préférable de demander notre avis avant.
Donc mon avis: pas de pub sinon je parts.
Pour moi c'était une surprise que je souhaitais vous faire, j'ai du mal à comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec ça...quand je vois à quel point les lots relancent le concours photo en plus. Je modère 6 autres forums, ce genre de décision ne se prend pas avec les membres, désolé, c'est l'équipe de modération qui se charge de ça. Là j'avoue que j'en ai pas parlé à Seb car ça me parait tellement évident qu'il soit d'accord que ça ne m'a pas semblé nécessaire !
Je voudrais aussi te faire remarquer que ce topic est posté depuis le 18 décembre 2014 et tu ne le remarques que maintenant. Donc est-ce que c'est si dérangeant que ça finalement ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Papybrujor »

Cela me dérangeais depuis le début, mais je me suis dis "j'attends l'évolution du post pour donner mon avis "
Voilà qui est fait.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

brujor a écrit :mais je me suis dis "j'attends l'évolution du post pour donner mon avis "
tu peux donner ton avis, la question est : "Et vous, vous en pensez quoi de Probikeshop ?"
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre