Les objets de valeurs, ce sont les trucs qui coûtent des sous ?

J'ai été cambriolé au mois d'aout, TF1 n'est pas venu me rendre visite...primus a écrit :vache, TF1 fait bien son job !![]()
![]()
![]()
Oui, Reflex, GPS, PC portable, iPhone, tablettes ou du liquide mais pas forcément... des disques durs externes remplient de photos de famille, de la naissance des enfants à aujourd'hui ça ne vaut pas de sous mais si on te le fauche, ça fait chier. C'est ce qui a failli m'arriver, les deux disque durs ont été déplacés dans la maison puis finalement jetés sur le tas d'habits qu'ils venaient de retourner, ouf !Les objets de valeurs, ce sont les trucs qui coûtent des sous ?
Si tu prends la décision d'investir dans un système d'alarme, tu ne peux pas te contenter d'un système bancale. Toutes les failles doivent être traitées sinon tu ne pars pas en vacances l'esprit totalement tranquille.primus a écrit :je comprends bin, mais d'un certain point de vue (le mien), ça fait un peu armada de guerre....![]()
Ce qui m'a le plus agacé c'est qu'ils sont allés jusqu'à casser les tirelires des enfants pour récupérer les sous à l'intérieur...primus a écrit :Je crois que le plus casse couille c'est de savoir que quelqu'un est venu chez toi, non ?
J'ai aussi une arme... bon, plus parce que j'aime bien ça (ancien passionné de paintball et d'airsoft) que pour me défendre mais s'il fallait l'utiliser pour me protéger ou protéger ma famille je n'hésiterais pas une seconde. Je rêve même d'un fusil à pompe pour aller faire du tir sur cible, ça me détend, la concentration, se vider la tête, tout ça tout ça.Tikaf a écrit :Ceci étant dis, j'ai bien une batte de baseball prêt de la porte, et mon beau frère (gendarme) a bien une matraque et un taser a portée de main