Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Aikispad a écrit :Une super sortie avec un programme tip top et une très bonne ambiance ! Que demander de plus ? Nico j'éspère que ta chute ne t'as pas laissé de traces En tout cas vu de derrière c'était pas mal En fait y a que guillaume qui n'est pas tombé ! La prochaine fois j'essayerais de ne pas être à la bourre histoire d'avoir le temps d'aller se boire un coup !
Pour les photos elles sont trop belles !
Quelques petites douleurs ce matin, mais pas grand chose.
Une belle journée de VTT en bonne compagnie ! Parcours complet avec du large, du moins large, de la montée qui pique, du technique en descente... et même un peu de route au tout début. Bref, que du bon !
J'ai pas pu me joindre à vous car j'avais les nains le matin...mais l'après midi j'étais juste en face à profiter du soleil et de la douceur...Lauw-Sudel-Wissgrut-Langenberg et descente drapeau rouge-blanc-rouge sur Sewen...glissant et frais quand on retourne dans le brouillard, mais tellement chouette au dessus.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2 a écrit :J'ai pas pu me joindre à vous car j'avais les nains le matin...mais l'après midi j'étais juste en face à profiter du soleil et de la douceur...Lauw-Sudel-Wissgrut-Langenberg et descente drapeau rouge-blanc-rouge sur Sewen...glissant et frais quand on retourne dans le brouillard, mais tellement chouette au dessus.
Fais signe Kevin quand ta des dispos le samedi ou dimanche, je sais c'est pas facile quand on a des ptits nains