Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
On ne peut pas faire de ton cas une généralité Med'... tout comme on ne peut pas faire de mon cas une généralité... d'autres internautes rencontrent des problèmes de verrouillage de la selle en position haute sur la Gravity Droper.
je viens de monter une Thomson sur mon Spam. on verra bien...la seule qui propose longueur/diamètre dont j'avais besoin. 27.2 mm/410 mm pour 125 mm de debattement.
je trouve que ca n'évolue pas trop dans ce domaine en tout cas. pas d'innovation spectaculaire, tres peu de gain de poids, fiabilité toujours a la ramasse...etc. par contre c'est clair que quand t'y as goûté c'est difficile de revenir en arrière (bien que...). ce qui explique surement qu'on continue d'acheter ces merdes à prix d'or en sachant qu'il y a une forte probabilité pour qu'un jour ou l'autre elle nous plante au milieu d'une rando...
Binano a écrit :On ne peut pas faire de ton cas une généralité Med'... tout comme on ne peut pas faire de mon cas une généralité... d'autres internautes rencontrent des problèmes de verrouillage de la selle en position haute sur la Gravity Droper.
Mais surtout, je la trouve moche la Gravity !
C'est juste une bague de règlage qu'il faut tourner pour règler le vérouillage ça peut se faire à tout instant et sans outils, sans rien démonter, c'est juste sous le soufflet. Il est quasi impossible d'avoir des problèmes avec une GD Classic, les gars qui se plaignent ne savent pas s'en servir, point barre
Manu a écrit :je viens de monter une Thomson sur mon Spam. on verra bien...la seule qui propose longueur/diamètre dont j'avais besoin. 27.2 mm/410 mm pour 125 mm de debattement.
Elle existe aussi chez Xfusion. Mécanique simple. Pas eu de problème sur la mienne en version "levier sous la selle" mais ils la vendent aussi avec la commande au guidon. Montage au choix.
medusa68 a écrit :J'ai vendu ma Reverb à Hypa,en prend versarrachage de durite j'ai jamais eu de problème avec. Hypa semble être satisfait aussi.
Je confirme. Pour le moment nickel et le bike en prend plein la gueule et a pris une lourde chute...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bon comme j'en ai marre de descendre ma tige de selle et perdre le réglage de ma hauteur de selle, j'envisage de prendre une télescopique, mais un peu perdu avec le débattement