Présentation JR
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Re: Présentation JR
Welcome in ze forum ! 

Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
Je suis flatté d'un tel accueil merci à tous,quelques précisions,j'habite Colmar et roule donc le plus souvent dans le coin,mais une fois que le printemps arrive j'aime bien Guebwiller et sa vallée et je suis accroc au Mont Ventoux(un peu loin tout de même),donc je ne suis pas contre des déplacements en voiture pour partager du bon temps en vélo qui plus est à plusieurs.J'ai failli me rendre à Gueb ce matin mais j'ai eu peur de me retrouver tout seul.Voilà c'est à peu près tout si ce n'est que la sortie de cette après midi était très mouillée....
Bienvenue sur le forum ! 

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
tomichou a écrit :Rox t'as combien de doigts ? 12?Rox a écrit :Ici on accepte tout le monde! L age , la coupe de cheveux , le nombre de doigts, tout ca nous importe peu et est si vite oublié quand on est ensemble dans la nature!
La preuve je suis la! [emoji74]
Bienvenue chez les dingues!
Bienvenue JR

Roule Raoul !
Salut et bienvenue sur le forum.... Tu as des nouvelles de Bobby ? 

Salut à toi Pesos,Bobby je ne sais pas moi à l'époque c'était plutôt Pamela mais tu sais les goûts et les couleurs......