Dimanche 09/11 - Un Petit-ballon comme apéro
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- ricky68
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013
Re: Dimanche 09/11 - Un Petit-ballon comme apéro
Je dis ca mais je dis rien coté vallée de munster la montée du petit ballon est quand même plus agréable que du coté du bannstein.
Re: Re : Dimanche 09/11 - Un Petit-ballon comme apéro
Côté bannstein j'ai déjà fait et c'est vraiment bof bofricky68 a écrit :Je dis ca mais je dis rien coté vallée de munster la montée du petit ballon est quand même plus agréable que du coté du bannstein.
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
C'est possible mais c'est pas moi qui roule dimanche c'est mon potehypanapold a écrit : Philou et Rox...co-voiturage ?
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
a part si vous passez par kembs , ca me semble encore plus compliqué a organiser (je charge le bike, vient au poitn de rdv, transfert du matos, ect..)philou68 a écrit :C'est possible mais c'est pas moi qui roule dimanche c'est mon potehypanapold a écrit : Philou et Rox...co-voiturage ?
une fois le porte velo sur ma caisse et le velo sur le porte velo c est roule ma poule
c est juste que je fais deja 3H de route / jour la semaine donc le WE j evite autant que possible / overdose ...
Roule Raoul !
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bon hop, tu te la ramène et tu discutes pasRox a écrit :a part si vous passez par kembs , ca me semble encore plus compliqué a organiser (je charge le bike, vient au poitn de rdv, transfert du matos, ect..)philou68 a écrit :C'est possible mais c'est pas moi qui roule dimanche c'est mon potehypanapold a écrit : Philou et Rox...co-voiturage ?
une fois le porte velo sur ma caisse et le velo sur le porte velo c est roule ma poule
c est juste que je fais deja 3H de route / jour la semaine donc le WE j evite autant que possible / overdose ...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Kaio il est sympa mais il va nous ralentir, laisse tombé...
[emoji79]
[emoji79]
Roule Raoul !
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
il a une camionetteRox a écrit : a part si vous passez par kembs , ca me semble encore plus compliqué a organiser (je charge le bike, vient au poitn de rdv, transfert du matos, ect..)
Modifié en dernier par philou68 le jeu. 6 nov. 2014 14:35, modifié 1 fois.
Je viens de regarder les temps de parcours au départ de Mulhouse pour Wasserboug et Boenlesgrab : il y a une différence de 10 min en temps de trajet.
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Rox a écrit :Kaio il est sympa mais il va nous ralentir, laisse tombé...
[emoji79]

Sinon pour venir, tu prends la RN83, puis Soultzmatt, puis Osenbach, puis la D40 pour le col du Firstplan (Direction Soultzbach-les-bains : Wasserbourg), puis wasserbourg.
Tu évites ainsi tout le contournement par Colmar, etc...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Rox a écrit :Kaio il est sympa mais il va nous ralentir, laisse tombé...
[emoji79]