Décrassage sur les hauteurs des Trois épis.
Re: Décrassage sur les hauteurs des Trois épis.
Encore une sortie où j'ai bien fait de ne pas venir finalement..... Y'a plus personne de mon niveau.... 

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Si, si Fred, y'a encore moi...2fré a écrit :Encore une sortie où j'ai bien fait de ne pas venir finalement..... Y'a plus personne de mon niveau....
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Klug
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre Prorace 300
Re: Re : Décrassage sur les hauteurs des Trois épis.
C'est clair qu'en fonction des participants le niveau peut vite varier et vaut mieux etre en forme pour rouler à une sortie de sergio. On a beau se dire "je roule à mon rythme ", si j'avais pas tout de suite pris le rythme dès le départ, je serais peut être encore au Galtz et sergio aurait déjà prévenu les pompiers pour signaler un vttiste en détresse.
top tip la sortie 

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
et moipodfok2 a écrit :Si, si Fred, y'a encore moi...2fré a écrit :Encore une sortie où j'ai bien fait de ne pas venir finalement..... Y'a plus personne de mon niveau....

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Dimanche, il y avait Niap, Jérémy et Pierre derrière moi
, donc la du coup j'ai pédalé un ton au dessus par rapport à mes sorties en solo. Connaissant les loustics, je savais que le niveau serait élevé. Finalement, Klug et Aikispad ne nous on pas lâché d'une semelle durant toute la boucle, bravo à tout les deux
. De toute manière, il était prévu qu'on s'attende à chaque intersection de manière à ce que chacun puisse roulé à son rythme. Au final le groupe est resté homogène
. 2fré, tu a largement un bon niveau à vtt et tu la prouvé lors de la rando des lacs au printemps
.

Re: Re : Décrassage sur les hauteurs des Trois épis.
Euh moi aussi !2fré a écrit :Encore une sortie où j'ai bien fait de ne pas venir finalement..... Y'a plus personne de mon niveau....