Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
thomas68 a écrit :ESI chunky et racer ! le top, léger, ca bouge po, durée de vie ? j'ai roulé 3 ans avec une paire elles vivent encore, j'en ai racheté pour on Xc et le nouveau TS
+1 Leger et confortable. Montage avec du liquide vaisselle
thomas68 a écrit :ESI chunky et racer ! le top, léger, ca bouge po, durée de vie ? j'ai roulé 3 ans avec une paire elles vivent encore, j'en ai racheté pour on Xc et le nouveau TS
+1 Leger et confortable. Montage avec du liquide vaisselle
Poignées mousse ritchey pour ma part et depuis peu des poignées decathlon ergonomique (type ergon)avec lock-on. Pour le moment je suis content surtout pour 12 euros.
thomas68 a écrit :Elles tournent pas avec du liquide vaisselle ?
Tu chasses beaucoup de produit au montage, puis étonnement les résidus doivent s'évaporer
Pesos a écrit :Quand on démonte des poignées c'est pour en générale les jeter... Moi je Démonte au cutter
Pareil
thomas68 a écrit :Pour changer un shiffter, un frein, le cintre...
Et quand il t'arrives ca et que tu viens de "coller" tes poignées, t'as les boulles !
Mes shifters et mes freins se montent sans les faire glisser sur le cintre (matchmaker).
Les poignées mousse c'est bien sous la pluie je trouve, ça glisse quasi pas et c'est assez confortable mais moi j'ai des Lizard Skins DSP, j'en suis très content, confort correct, grip ok .... juste un peu cher par contre !