Bruno30 - Pas de la région
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- bruno30
- Noob
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Rockrider 9.2
Re: Bruno30 - Pas de la région
Non pas encore, Hélène a fait quelques randos dans l'aveyron (ouf enfin de la terre et de l'herbe) sinon nous avons fait le¨Pic St Loup dans l'Hérault et on se tate pour le Ventoux
Bienvenue Bruno 

- bruno30
- Noob
Dimanche, rando de Sommières (30) . Cà risque d'être coton vue les intempéries qu'il y a eu sur le coin mais on va la faire pour remonter le moral des organisateurs (je prévois le jet d'eau pour les vélos et les pilotes) 

- fredm33
- Membre V.I.P.
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
bienvenu
- Seb la rustine
- Stagiaire
bruno30 a écrit :Dimanche, rando de Sommières (30) . Cà risque d'être coton vue les intempéries qu'il y a eu sur le coin mais on va la faire pour remonter le moral des organisateurs (je prévois le jet d'eau pour les vélos et les pilotes)

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- bruno30
- Noob
Voilà qui est fait. Belle rando de 35 kms avec de la boue et des guêpes hargneuses ( 6 vttistes dont moi bien piqués)
Plus de 900 participantes et participants, un temps magnifique et le sourire des organisateurs.
Bon d'accord, plus de 2 heures pour nettoyer le vélo
Plus de 900 participantes et participants, un temps magnifique et le sourire des organisateurs.
Bon d'accord, plus de 2 heures pour nettoyer le vélo

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
N'hésite pas à poster des photos, un peu de pub pour ta belle région 

Salut à toi Bruno,tout d'abord pour te souhaiter la bienvenue il n'est jamais trop tard,et te dire que tu habites une bien belle région pour le vtt.Je prends mes quartiers d'été depuis 8 ans à St quentin la poterie et chaque année c'est un vrai régal alors c'est vrai qu'il manque l'altitude mais quand même les chemins le soleil cela vaut le déplacement.Peut être à un de ces quatre aux alentours de Colias..... 

- bruno30
- Noob
'JR a écrit :Salut à toi Bruno,tout d'abord pour te souhaiter la bienvenue il n'est jamais trop tard,et te dire que tu habites une bien belle région pour le vtt.Je prends mes quartiers d'été depuis 8 ans à St quentin la poterie et chaque année c'est un vrai régal alors c'est vrai qu'il manque l'altitude mais quand même les chemins le soleil cela vaut le déplacement.Peut être à un de ces quatre aux alentours de Colias.....
Je suis d'accord pour l'altitude mais les % sont bien présents (surtout dans le secteur dont tu parles))