Oui mais par contre il ne s'est jamais décroché sauf une fois lors d'une chute en ce qui me concerne. Je pense que les élastiques apportent justement de la souplesse, le GPS bouge un coup lors des chocs ou coup de genoux mais il ne se décroche pas, c'est le support qui pivote. En fait les élastiques ça n'inspire pas confiance mais je pense que c'est quand même ce qu'il y a de mieux, ça évite la casse. Ce n'est que mon avis, je ne suis pas à l'abris de le paumer aussi.Carlito a écrit : C'est vrai que le support de base pour la game EDGE est simplement maintenu par deux élastiques..
Perte de mon GPS Oregon 600 entre Keucht et le Gros Chêne
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Perte de mon GPS Oregon 600 entre Keucht et le Gros Chên
Tu dois être dans le vrai, le gps sur une base souple a du mal a partir, donc il absorbe beaucoup, mais bon.. comme toi, les élastiques, j'aime pas trop, sauf ceux de mon boxerBinano a écrit :Oui mais par contre il ne s'est jamais décroché sauf une fois lors d'une chute en ce qui me concerne. Je pense que les élastiques apportent justement de la souplesse, le GPS bouge un coup lors des chocs ou coup de genoux mais il ne se décroche pas, c'est le support qui pivote. En fait les élastiques ça n'inspire pas confiance mais je pense que c'est quand même ce qu'il y a de mieux, ça évite la casse. Ce n'est que mon avis, je ne suis pas à l'abris de le paumer aussi.Carlito a écrit : C'est vrai que le support de base pour la game EDGE est simplement maintenu par deux élastiques..

-
- Membre
- VTT : Scott Spark 20 2010
Avec mon Oregon 300, je passe toujours la dragonne dans le guidon, comme cela si il y a un problème avec le support ou si le GPS est mal fixé, le GPS reste pendu au guidon...
Retourne qd meme sur place, passe peut etre aussi à la mairie au cas où une bonne l'ait laissé aux objets trouvés?
Retourne qd meme sur place, passe peut etre aussi à la mairie au cas où une bonne l'ait laissé aux objets trouvés?
- Binano
bonne nouvelle, bonne nouvelle... il faut le dire vite. Je pensais que quelqu'un l'avait retrouvé quand tu as parlé de bonne nouvelle 

c'est mieux que rien ....
- Binano
Ah oui c'est sûr... mais 30% chez Garmin c'est pas le prix où tu aurais pu l'avoir sur un site allemand sans code promo ?
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Moi depuis ma mésaventure avec Romichou et Seb, j'ai mis une leash sur celui de mes parents, je l'ai fixé en dévissant une vis du cache souple qui protège le port SB et mini USB...ça permet de sécuriser le GPS en gardant la souplesse...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Kevin, j'ai pas tout compris ce que tu as fait
mais ça m’intéresse...
D'ailleurs, à part mettre son nom en dessous et dans le GPS quand il s'allume, vous faites quoi pour sécuriser votre GPS sur le cintre ?

D'ailleurs, à part mettre son nom en dessous et dans le GPS quand il s'allume, vous faites quoi pour sécuriser votre GPS sur le cintre ?
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Tu récupères une Leash genre appareil photo (il y avait sur certaine clé USB), tu dévisses une des deux vis du cache souple qui couvre l'emplacement SD et le port Mini USB et tu fais une tête d'alouette au niveau de la fente, tu revisses.miles a écrit :Kevin, j'ai pas tout compris ce que tu as faitmais ça m’intéresse...
Reste plus qu'à faire un nœud sur le cintre pour sécuriser le GPS :
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Ok mercipodfok2 a écrit :Tu récupères une Leash genre appareil photo (il y avait sur certaine clé USB), tu dévisses une des deux vis du cache souple qui couvre l'emplacement SD et le port Mini USB et tu fais une tête d'alouette au niveau de la fente, tu revisses.miles a écrit :Kevin, j'ai pas tout compris ce que tu as faitmais ça m’intéresse...
Reste plus qu'à faire un nœud sur le cintre pour sécuriser le GPS :