Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
stephfox38 a écrit :Demain ce sera sortie AM si la météo est correcte.
m'intéresse
stephfox38 a écrit :sortie journée jeudi
m'intéresse aussi
Tu roules où demain? et pour Jeudi si je viens je suis pas sur de me faire le Lac de kruth. D'ailleurs tu pense manger où le midi? au lac j'imagine?
[edit] D'ailleurs je viens de penser que puisque j'habite à coté de Kruth (à Fellering) on peut ptet laisser la bouffe chez moi (ou dans ma caisse laissée au lac) comme ça on peut faire un vrai picnic plutot que de se faire des sandwichs en mode survie et qui vont etre comprimés dans les sacs
demain un départ de Thann vers 13h t'irais ?
pour jeudi pas de soucis je pense que côté timing çà devrait être çà pour manger au Lac et repartir tranquillement de l'autre côté çà éviterait de tout bourrer dans le sac
stephfox38 a écrit :le grand parking place du marché ( place Bungert ) à Thann - 13h - direction on verra bien, faut juste que je sois à la voiture pour 17h
ça m'aurais intéressé de rouler demain mais je suis dispo à partir de 17h
stephfox38 a écrit :le grand parking place du marché ( place Bungert ) à Thann - 13h - direction on verra bien, faut juste que je sois à la voiture pour 17h