dimanche 15 juin Tour du Kastelberg
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: dimanche 15 juin Tour du Kastelberg
....et 62kms en 3'19 c'est bon aussi!!!Binano a écrit :1453d+ c'est bon ça !

- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
62kms 1453 d+ en 3h19 !!! oh la vache sacré moyenne

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Oui merci !
mais c'était quasi que du chemin large donc... c'est pas si exceptionnel que ca.
En + j'avais po mon vélo, j'ai pu tester un zesty tr 729. C'est un Bulldozer en descente ! Ca reste assez ludique quand même pour un 29, mais en montée, sa se traine par rapport au scale
les roues était assez lourdes.. moyen en relance, bon en franchissement, quand il s'agit de monter tranquil au train ca marche bien, et je m'attendait a plus confortable pour un ts 29, mon rz140 est + confortable !
mais c'était quasi que du chemin large donc... c'est pas si exceptionnel que ca.
En + j'avais po mon vélo, j'ai pu tester un zesty tr 729. C'est un Bulldozer en descente ! Ca reste assez ludique quand même pour un 29, mais en montée, sa se traine par rapport au scale