Tu vas me faire plaisir de salir tout ça !
Jolie machine !
Cannondale F29 Team replica carbon1 2014
Re: Cannondale F29 Team replica carbon1 2014
les poids de dingue
avec ça tu peux faire du 3000m-4000 de D+ sans trop de casse physique, quand tu goûtes à des vélos comme ça dure de revenir en arrière j'imagine.

Envoie du diot!
Super vélo
beau matos,
Et alors tes premières impressions sur l'effet 29 pouces ?

T'inquiete ça a été fait hierLolo a écrit :Tu vas me faire plaisir de salir tout ça !

C'est vrai que les longues distances avec, vont bien .... et en effet une fois que tu y a goûter c'est du bonheurakekoukou a écrit :les poids de dingueavec ça tu peux faire du 3000m-4000 de D+ sans trop de casse physique, quand tu goûtes à des vélos comme ça dure de revenir en arrière j'imagine.

C'est que j'avais dit à ma femme l'an dernier à la même époque quand j'avais acheter le modèle 2013Strat a écrit :Bein je pense que tu as déjà un petit trou sur le compte bancaire qui te fais dire que maintenant tu as un VTT qui DOIT te tenir une bonne décennie !

C'est mon 2ième 29 pouces et toujours autant convaincu avec, voire plus encoreRaziel68 a écrit :Super vélobeau matos,

Avec ce genre de vélo, il faut tout de même avoir les cannes car une machine comme ça ne demande qu'à envoyer de la braquasse.akekoukou a écrit :les poids de dingueavec ça tu peux faire du 3000m-4000 de D+ sans trop de casse physique, quand tu goûtes à des vélos comme ça dure de revenir en arrière j'imagine.