[CR] Sundgau

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Re: [CR] Sundgau

Message par Rox »

Béa a écrit :
Rox a écrit :Tout ce texte pour nous dire que t as fais un pti tour derriere chez toi....

Nan je suis juste jalou car j ai pas pu venir avec et que je me suis galere a essaye d aller en allemagne depuis Kembs et qu au bout de 15 km de piste cyclable j ai decide de faire demi tour car y a pas de p... de pont!

Rox le tanuki frustré!!

Bien vu Kaio / une fois de + tu me prouve que l avenir souri a ceux qui se levent tot ;)

Et pour une fois que t es pas avec moi t es rentre a l heure (preuve que c est moi le boulet), la patrone a du etre contente
Pour rejoindre "LE PONT" qui va en Allemagne, il faut que tu rejoignes l'usine hydroélectrique à Kembs Loechlé et ensuite tu as une piste cyclable de 6 km et au bout...un pont qui traverse le rhin!!!
C est bien ce que j ai tente... Mais au lieu de la piste cyclable j ai pris le chemin en terre qui longe le rhin et je me suis retrouver dans un chantier monumental, genre contruction d un lotissement ou autre, avec tes trous de boue et des cailloux a gogo et je n ai jamais reussi a trouver ce pont pieton au final...
Mais je suis un Rox perseverent et j y retournerai!
Roule Raoul !
Répondre