Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'oubliais un petit détail qui a son importance, je pense que Binano en pince pour moi
C'est peut être pour ça que je se suis le seul modérateur, il veux qu'on soit en tête à tête dans le forum modérateur .
Non, non je ne m'avance pas, hier soir il m'a proposé de me déshabiller dans la forêt et arrivé chez moi il m'a demandé de me tourner, il a soulevé ma veste et à matté mon derrière .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Pour moi c'est pas du tête-à-tête qu'il veut faire avec toi, d'après ce que tu nous dit!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Explication : effectivement je le défroquerais bien au fond d'un bois... mais ça serait juste pour lui piquer ses nouvelles fringues qui iraient à merveille avec mon Meta !
J'ai matté le derrière de Seb parce qu'hier, Carlito qui suivait Seb, lui a fait cette remarque en regardant son short : "On a pas tout a fait le même short". Comme Carlito suivait Seb quand il a dit ça, j'en ai déduit que la différence entre leurs shorts était visible de derrière. C'est pour ça que j'ai regardé l'arrière train du short de Seb, pour comparer avec l'arrière train du short de Carlito. Conclusion : Y'a pas de différence entre les deux shorts.
....ouaip...explication un peu légère... ...Seb j'resterais sur mes gardes à ta place
D'ailleurs à ce propos, on voit pas Binano sur les photos...noir et bleu on vois rien...juste le vélo
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :....ouaip...explication un peu légère... ...Seb j'resterais sur mes gardes à ta place
D'ailleurs à ce propos, on voit pas Binano sur les photos...noir et bleu on vois rien...juste le vélo
C'est normal il est derrière Seb'!!! ... ce qui confirme la tête crispée de Seb sur les photos!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
en relisant ça, J'pense juste au gars qui arrive pour la 1ère fois et qui tombe sur ce topic! ...
Tanikvelo a écrit :en relisant ça, J'pense juste au gars qui arrive pour la 1ère fois et qui tombe sur ce topic! ...
et il vas se dire qu'il est tombé chez des vrais dingues pervers ...