Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Seb la rustine a écrit :Super les photos Bruno ça donne envie, bravo à tout les deux .
Par contre j'arrive pas à lire le panneau que vous pointez sur la 3ème photo .
C'est l'altitude du Glaserberg si je me trompe pas
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bravo pour votre sortie, le temps magnifique, le coin superbe (j’adore ce coin là) et la banane...et un guet
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Buxkopf a écrit :Vous avez suivi le balisage d'un circuit VTT de l'OT ? Ou était- ce une sortie Brujoresque ?
Ça sent une participation au concours photo encours
Non mais là tu m'insultes, j'ai une réputation à tenir. Suivre un balisage et quoi encore.
Rouler en Ram......!!!!!!Non encorte pire rouler dans un bike park indoor!!!!
Bravo à tous les deux, top la vidéo ...manque un p'tit bout à la fin