Les conneries de Lolo
Re: Les conneries de Lolo
Au top Ramb'rujor!
Sinon nous on a fait un truc pas mal! On a explosé une conduite d'eau dans la maison de mes voisins 'abandonnée' en mettant un pétard ou seulement la poudre dans un tube PVC plus petit et fermé Mais le hic c'est que l'eau n'était pas coupée et le robinet n'était pas accessible! Du coup la cave était inondée, et nous on s'est fait défoncer! C'était bon!
Et sinon le concours de celui qui explosait le plus de boîtes de lettres, le test de savoir à partir de quel pétard une boîte aux lettres s'ouvrait et quels paramètres améliorait le résultat! j'veux des pétards maintenant!
Sinon nous on a fait un truc pas mal! On a explosé une conduite d'eau dans la maison de mes voisins 'abandonnée' en mettant un pétard ou seulement la poudre dans un tube PVC plus petit et fermé Mais le hic c'est que l'eau n'était pas coupée et le robinet n'était pas accessible! Du coup la cave était inondée, et nous on s'est fait défoncer! C'était bon!
Et sinon le concours de celui qui explosait le plus de boîtes de lettres, le test de savoir à partir de quel pétard une boîte aux lettres s'ouvrait et quels paramètres améliorait le résultat! j'veux des pétards maintenant!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Plus jeune j'ai pas mal joué avec des grenades a plâtre ... En meme il y avait tout ce qu'il fallait chez moi 

T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
T'as essayé de le mettre dans le
d'un clodo pour voir ?

fan de l'exoticité