Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
hypanapold a écrit :Ben juste un mot
CR la classe, organisation à la Tanik, etc...que du bon, dommage que je n'avais pas le timing, une autre fois et j'ramène la pizza
Hâte de voir les vidéos...
Les vidéos seront pas extraordinaires! La plupart du temps, j'ai la sangle du sac à dos devant la cam'! et on a pas fait de prise de vue différente que celle du harnais!
Mais bon pas grave!
Et j'ai déjà un parcours du même type sur Thann! ce sera du même tonneau!
ps: c'est mon côté bourguignon qui ressort pour la fiesta!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Hop voilà les vidéos sont en ligne dans le CR!
Les 2 premières auraient pu s'appeler "elle est pas belle ma sangle?" ou "tiens t'as pas serrer la fix' de la GoPro?"
@ Niap: la présence de jeunes padawan encore minots ne m'a pas permis de mettre des boobs non furtifs!
@ La Meduse: lâche un peu le VDR, et viens avec les coupains!
@ Spoogue: j'm'en fais pas pour toi, j'sais que tu vas nous mettre minable au courant de l'année!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Tanikvelo a écrit :Hop voilà les vidéos sont en ligne dans le CR!
Les 2 premières auraient pu s'appeler "elle est pas belle ma sangle?" ou "tiens t'as pas serrer la fix' de la GoPro?"
@ Niap: la présence de jeunes padawan encore minots ne m'a pas permis de mettre des boobs non furtifs!
@ Spoogue: j'm'en fais pas pour toi, j'sais que tu vas nous mettre minable au courant de l'année!
sympa les videos ! malgré la sangle
.... et non je ne lâche pas le vdr si facilement
Tanikvelo a écrit :Hop voilà les vidéos sont en ligne dans le CR!
sympa les videos ! malgré la sangle
.... et non je ne lâche pas le vdr si facilement
Remarque, continues à rouler en VDR! Pendant ce temps, moi j'continue à m'améliorer en descente. Comme ça j'pourrai te suivre après... sauf en montée où tu risques d'être plus qu'injouable avec tout ce ce VDR dans les pattes!
Bravo pour ce cr ou on si croirait presque tellement l'est bien fait
Effectivement, hier il valait mieux être au dessus des 500 ou 600 m pour profiter pleinement du soleil
Quand je suis descendu sur les coups de 17h, j'ai pris une grosse claque quand j'ai passé la frontière brouillard/soleil
Gromanche on se remet ça???? ... mais à Thann! On finira par la descente 'enduro' et on montera par sentiers et chemins!
Même timing, même final, 8h30-11h30!
Ki ki vient????
ps: quand Mika r'vient, j'lui organise une 'Endurando'! PROMIS