On confirmera pour toi au dernier moment dimanche matin à 8h30, et toc !Tanikvelo a écrit :J'confirmerai rien du tout, j'm'incrusterai au cas où! na!

On confirmera pour toi au dernier moment dimanche matin à 8h30, et toc !Tanikvelo a écrit :J'confirmerai rien du tout, j'm'incrusterai au cas où! na!
C'est le but! Comme ça on peut plus dire que je me défile! na!Binano a écrit :On confirmera pour toi au dernier moment dimanche matin à 8h30, et toc !Tanikvelo a écrit :J'confirmerai rien du tout, j'm'incrusterai au cas où! na!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
y'a aussi 'boire des bières, se bourrer la tronche mais quand même rouler Sobre"!Binano a écrit :Faire son Tanik : "Faire toujours autrement que tout le monde pour faire la nique aux autres"
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Non, mais on va faire un effort... t'es pas le premier boulet qu'on traine avec nous...Tanikvelo a écrit :vous croyez que j'aurai le niveau pour les Vosges ?
Bux, tu nous ferais pas une sorte de Tikaferie?Buxkopf a écrit :Je vous dit aussi demain AM.
Je suis pas du tout en forme depuis hier soir, j'ai passé une nuit épouvantable à essayer de dormir assis, avec un seau à coté du lit... et je n'ais pas roulé ce matin comme je voulais.
Les mêmes symptômes que l'autre matin à La Palestre lors de la sortie troupeau![]()
le ventre tout retourné, envie de gerber qui ne viens pas, l'odeur de la nourriture me dégoûte carrément... pourtant, pas fait d'excès ces fêtes
un p..... de sale virus qui se promène