Même chose pour moiAikispad a écrit :Impossible pour moi je bosse
Secteur Guebwiller 02/01/2014
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
- denis
- Animateur

- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Re: Secteur Guebwiller 02/01/2014
Juste un mot pour te dire que les casques sont a usage unique apres un choque2fré a écrit :Dispo et motivée ! La sortie de Pierre a l'air bien sympa aussi, mais je n'ai pas le niveau physique et encore moins technique.... Je vous raconterai, les gars, comment je me suis pris ma plus belle boîte tout à l'heure, le casque n'était pas du luxe...... Et je vous poserai également quelques questions par rapport à mon poste de pilotage que je trouve trop bas....
Hors sujet, à jeudi !!
Et hop
- Seb la rustine
- Stagiaire

Pour le lieu de rendez vous on pourrait partir du College Du Hugstein 3 Rue de la Fabrique 68530 Buhl
A la sortie de Gueb et juste avant Buhl, il y a un rond point, faut prendre à gauche et vous tombez dessus
A la sortie de Gueb et juste avant Buhl, il y a un rond point, faut prendre à gauche et vous tombez dessus
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Carlito
- Animateur

- VTT : Fattos
Je viens, en fonction du temps. Je te préviens pas SMS vu que tu bosses.
- Seb la rustine
- Stagiaire

Ca marche
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
A demain ! A moins qu'il ne tombe de grosses cordes, mais mon site météo ne semble pas si pessimiste....
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Lolo
- Animateur

- VTT : Dartmoor Primal 26"
Je viens en fonction de carlito, il te prévients par sms vue que tu bosses.
Pas de VTT pour moi auourd'hui! Pas le temps comme d'hab' et ça me saoule, pas la météo comme d'hab' et ça me gonfle!
Pour Carl', envoies-moi ton adresse j't'envoie ça!
Pour Carl', envoies-moi ton adresse j't'envoie ça!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Hey Tanik, pourquoi tant de nihilisme?!!
Il ne pleut pas à Gueb..... Il fait méga humide, mais pas de gouttes depuis le ciel. Par contre, ça va glisser dans les sentiers !

Il ne pleut pas à Gueb..... Il fait méga humide, mais pas de gouttes depuis le ciel. Par contre, ça va glisser dans les sentiers !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
pourquoi? mais parce que...2fré a écrit :Hey Tanik, pourquoi tant de nihilisme?!!
Il ne pleut pas à Gueb..... Il fait méga humide, mais pas de gouttes depuis le ciel. Par contre, ça va glisser dans les sentiers !![]()
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()