Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :Vraiment belles les photos Niap ! Il faudra que tu me dises pourquoi ma GoPro prend des photos carrés au lieu de faire de l'extra large bordel !
C'est clair elles sont jolies les photos mais c'est normal que tu arrives pas à avoir la même chose avec ta gopro car il a pris les photos avec son nouveau jouet (galaxy note)
stephfox38 a écrit :Dommage que je n'ai pas eu une cam pcq j'ai bien vu ton OTB Seb J'aurais pu contrer la photo de ma crevaison
En plus t'avais une vue en hauteur donc ça devait être pas mal, lolo lui il a vu mon cul s'élever
En même temps y'a pas d'images donc pas de preuve par contre moi je l'ai pour ta crevaison
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Merci beaucoup pour la belle ballade post Noel de ce matin !!
1) J'ai rencontré des gars sympa de tout âge (de 17 à .. 25 grand max pour les plus vieux :-) qui s'adaptent au niveau et qui ont de bon conseils.
2) J'ai vu de beau paysage ... les photos de niap le prouve.
3) Pour la partie technique j'ai appris a ne plus grincer en recentrant mes étriers de freins (merci seb la rustine) bon je crois aussi que je dois changer de roue car super voilée ...
4) J'ai pu éliminer les excès de bûche / vin de Noel :-p
5) Sortie a refaire ...et aller au Molkenrain