Un maillot VTT-Alsace.fr au design exclusif Band of Riders, on se lance dans l'aventure !

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre

Ma préférence irait vers ?

Maillots Enduro/DH-MC, manches courtes, qualité classique (access) : 50€
2
2%
Maillots Enduro/DH-ML, manches longues, qualité classique (access) : 53€
7
8%
Maillots Enduro/DH-MC,manches courtes, qualité haut de gamme (premium) : 55€
14
16%
Maillots Enduro/DH-ML, manches longues, qualité haut de gamme (premium) : 60€
22
26%
Maillots All-Mountain, manches courtes, col zippé, poche latérale, qualité haut de gamme (Premium) : 60€
40
47%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar du membre
primus
Membre accro
Membre accro
Messages : 441
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
Niveau : Confirmé
VTT : noir
Localisation : middle of the north of the east coast

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par primus »

Je n'ai aucun humour lorsqu'on cogne sur les minorités ou lorsque sont faites des "blagues" sexistes.

Lorsque tu vois l'arrêt rendu par le conseil des prud'hommes de Paris à propos du licenciement d'un coiffeur qui s'était fait traiter de pédé, ça me rend dingue. Mais pus je côtoie mes semblables, plus je me comprends pourquoi on en est là.
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Binano »

Je pense que les intéressés sont assez grands pour se défendre sans toi Primus et je les invite à réagir à mes propos en MP s'ils le souhaitent, merci. :merci:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Sherpaman
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 2 août 2015 12:12
Niveau : Débutant
VTT : KONA PRECEPT 27,5"
Localisation : 67

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Sherpaman »

100% pour, mais uniquement pour un Enduro-DH, le AM fait trop cycle route à mon goût :mrgreen:
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1358
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Will »

Perso je veux pas d'une cigogne cartoon sur le maillot :nonon:
Stylisée éventuellement ( Http://www.acam.asso.fr/photos/histo_lo ... age007.jpg ), mais pas pas cartoon :gene:

(Parenthèse :gene: : Je pense que la logique de Primus est que le fait d'utiliser des termes comme pédale, fut-ce pour une blague potache, constitue en soi une perpétuation des discriminations, le 1er pas, tout comme le fait d'associer pédale à un vélo rose qui suggère forcément le double-sens. Le fait qu'on ne s'en rende pas compte montre que c'est installé profondément.
C'est une logique assez extrême par rapport à la "normalité", mais ça se défend.

Pour la plupart des membres du forum, c'est simplement de l'humour potache sans arrière pensée et au message suivant c'est déjà oublié, mais pour l'ado qui se rend compte qu'il n'est pas hétéro c'est le 1er pas d'un climat qui va rendre sa vie très compliquée.
Et c'est pareil dans tous les domaines, égalité homme/femme, couleur de peau, etc...

Faut bien voir que la plupart des jurons sont dépréciatifs de quelqu'un ou quelque-chose à l'origine (ou le sont devenus), que ce soit les les femmes (con, pute/putain, salope), les homos (pédé, enculé, pédale, tarlouze, fiotte ?), les malades ou handicapés (mongol', trizo, débile, simplet), animaux (chien, rat, buse, blaireau), et tous ceux rapport à l'origine, la nationalité.
Bon faudrait regarder l’étymologie de chacun pour s'en assurer.
On pourra par ailleurs rajouter "pauvre" ou "sale" devant chaque juron, nul doute que les pauvres ou ceux dont l'hygiène est négligée par manque d'estime ou de moyens apprécieront. Bien qu'on puisse aussi trouver des "sales riches".
(on a aussi l'inverse, des emplois de mots qui n'ont rien à faire avec ce pour quoi "on" les utilise, comme "la déprime des marchés financiers" :hehe: :hehe: :hehe: Oooh, pauvres petits marchés financiers :/ :hehe: :hehe: :hehe: )

Mais je trouve dommage que Primus prenne la mouche plutôt que d'expliquer son point de vue. C'est pas si simple pour tout le monde, c'est en dialoguant qu'on avance. Et en pédalant :hehe: .

Y'aurait moyen d'en écrire des pages et des pages, parce qu'après on peut aller dans l'excès inverse (des fois il faudrait une affiche avec un homme, une femme, un noir, un asiatique, des enfants, des seniors, un handicapé, un catho, un musulman, un juif, un bouddhiste, bref, un autobus à chaque fois). Et à vouloir gommer toutes les différences, tous les mésusages (un homme qui complimente une femme peut-il être neutre ? Est-ce de la drague ? Du sexisme ? Du harcèlement ? Ferait-il le même compliment à un homme ? etc...), n'aboutirait-on pas à une société aseptisée ? Rigide ? Morte ? Où on mangerait des pilules de nutriments et on ferait les enfants en laboratoire, parce que manger fait souffrir les animaux mais aussi les plantes d'après certains ? Parce que les rapports sexuels peuvent propager des maladies ? On a aussi les enfants surprotégés qui donnent une génération d'enfant-roi, en Suède par exemple.

Cela dit y'a de la marge pour progresser avant de trop en faire. Y'a qu'à voir comme les enfants peuvent être cruels entre eux (le gros, le binoclard, l'intello, le boutonneux, et le harcèlement à l'école ou sur internet), et c'est à cet âge là que es valeurs se gravent dans l'individu, donc idéalement il faudrait en premier lieu que les adultes ne les perpétuent pas)
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Papybrujor »

La petite pédale répond pas assez rose ::d
Avatar du membre
bubu
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 668
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 18:48
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Localisation : Richwiller

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par bubu »

Ça c'est de la parenthèse ! :hehe:
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par SEVEN »

Purée 10 pages ouarf lol en substance 1 flashy design niap :-) manche longues et courtes ;-) je prends

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par sergio68 »

Will, je suis de loin pas un intello et encore moins un gag qui est obligé de voir un psy pour traiter ces problèmes, et punaise, j'en ai des problèmes :hehe: .
Mais j'aime bien te lire, quand j'ai le temps biensur :gene: :super:
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par denis »

Papybrujor a écrit :La petite pédale répond pas assez rose ::d
Oui je trouve aussi pas assez rose :mrgreen: du grand qui pédale sur un velo rose :cote: hiho gazzzzz
Et hop
Avatar du membre
cerealkilleur
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 218
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 13:42
VTT : Canyon Strive

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par cerealkilleur »

Coupe DH pour moi, à voire les premiers jets
Image
Répondre