[ mercredi 21 décembre ] départ Vieux-Thann

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 539
Enregistré le : lun. 5 août 2013 18:13
VTT : Canyon strive al 6
Localisation : ILLZACH

[ mercredi 21 décembre ] départ Vieux-Thann

Message par stephfox38 »

Voilà après quelques petites sorties reprises solo il faut bien essayer de reprendre le rythme ;) changement de programme et départ Vieux-Thann pour une petite sortie direction col Hundsrcuk Thannerhubel - et descente par la vue Zuber

Départ Vieux-Thann Pôle médical vers 9h30 - Prévoir sandwich au cas où !

N'ayant pas roulé sur de grosses distances et gros dénivelés depuis un certains temps ce sera petit rythme :rouge:


:) :) :)
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: [ mercredi 21 décembre ] départ Vieux-Thann

Message par 2fré »

Tu ne vas plus au GB finalement?
J'allais justement te prévenir que, même si on sort du brouillard humide et froid de la plaine, ça caille bien là-haut avec un petit vent qui te rappelle que c'est quand même bien l'hiver. J'ai terminé congelée et la piste cyclable de Kruth à St-Amarin ne m'a jamais parue aussi longue :froid: :pendu:
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 539
Enregistré le : lun. 5 août 2013 18:13
VTT : Canyon strive al 6
Localisation : ILLZACH

Re: [ mercredi 21 décembre ] départ Vieux-Thann

Message par stephfox38 »

non du coup je voulais faire plus court vu que personne n'était dispo et j'ai un changement de programme, problème de garde de mes ptits. J'irai l'après midi je pense faire une vue zuber :)
Répondre