Bonjour
Je suis un jeune vieux adhérent de 40 ans qui adore le VTT et l'enduro mais qui clairement en roule pas assez car je manque de temps. Je me suis inscrit car je porte comme projet la création d'un pump track gratuit à Strasbourg, via le budget participatif strasbourgeois. Je trouve que cela manque énormément, mais pour que cela se fasse il faut des voix. Si ca intéresse certains vous pouvez voter ici jusqu'à 3 fois : https://participer.strasbourg.eu/web/pa ... /535957240
Il n'y a aucune démarche commerciale de ma part, je suis juste un citoyen lamba qui veut faire augmenter la pratique du vélo
En vous souhaitant une excellente journée
Maxlegar
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.