Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Alors, qui pratique en hiver, et avec quel équipement (vêtements)
Le sujet est ouvert
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Lolo a écrit :Carlitio m'embarque souvent dans ses périples de l'aire glacières.
Généralement je pars toujours en short avec un caleçon jusqu'au genoux. Pour le haut, un bon softshell, un pull polaire et quand il fait vraiment froid une seconde peau. Encore des sous-gants et c'est partie !
Une veste coupe vente, des gants chauds, des surchaussures en néoprène (parce qu'avoir les pieds mouillé en hivers c'est pas agréable) et roule. Pour le vélo aucun changement.
Je roule jusqu'a -10 environ, cuissard long thermique, veste thermique, sous vetement technique chaud (genre Odlo ou autre...) gants, sous casque.
Jusqu'a zéro avec des fringues longues non thermiques ça passe, ensuite c'est dur.
Les sorties sont aussi plus courtes, 1h30 au max.
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Ouaip...enfin bon j'préfère mes ski de rando dans ce cas...
Chez D4 quels vêtements pour l'hiver ? vous sauriez me faire une liste SVP, faut que je m'équipe.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”