Préz Auré67

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Auré67
Membre accro
Membre accro
Messages : 339
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 11:35
VTT : Bronson CC 2017

Préz Auré67

Message par Auré67 »

Salut les riders et rideuses! :hello:

Celà fait quelques temps que je parcours ce forum sans m'être inscrit, me dit qu'un jour fallait peut être quand même sauter le pas!

Alors, bon vais essayer de me présenter en bonne et dûe forme, Aurélien, 31 balais depuis peu, papa comblé d'un pti Bastien, habitant du côté de Marckolsheim dans le centre Alsace, technicien maitenance dans une boite qui fabrique de l'alu!
Féru de sport en général, je jongle entre le futsal, le badminton, un peu de sport auto (c'est d'ailleurs là que j'ai connus 2 autres vexers du forum, CHRIS 68 et Rom1, ehh oui démasqué les loulous!! :hehe: ) et bien sûr le vétété!! :mrgreen:

J'ai commencé par la DH il y a quelques années (merci au Lac Blanc...) et puis à force de contraintes (forfait, distance, horaires d'ouverture,...), je suis passé à l'enduro depuis 3-4ans, non sans mal je l'avoue mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!! ;-)
J'ai donc commencé sur un Spicy (la vache, il m'a fait sué le bougre!!) puis sur un Remedy toujours en 26P (celui là m'a bien plu, bon rendement mais je me faisait secoué en descente), j'ai ensuite testé le 27,5 avec un Jekyll 3 (bon descendeur mais pas facile à tirer)!
Mon côté on/off en descente (merci encore le bike parc...) me faisait appréhender le passage sur un carbone mais après avoir eu un Ibis Mojo HDR (sacré rendement mais manque de sensibilité sur l'arrière), je ne pourrai plus m'en passer! :diable: :diable:

Bref, je suis maintenant sur un RM Altitude 790 Rally Edition que je me suis monté en fin d'année dernière donc pas pu faire énormément de kilomètres avec mais pour le peu que j'ai fais, ça m'a l'air d'avoiner sévère!! :mrgreen: :mrgreen:


Etant donné ma situation géographique, je ride du côté de l'Ungersberg, le Bernstein, le HK, le Taennchel, j'ai des collègues du côté de Colmar du coup aussi au Hollandsbourg, Staufen, et on pousse au petit Ballon, voir le Grand Ballon pendant les beaux jours!! :super:

Voili voilou, merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, pour les autres, hein... :hehe:

Allez, au plaisir de se rencontrer sur une sortie dans le coin!

@ pluch!
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Re: Préz Auré67

Message par sergio68 »

Bienvenue Auré67 :hello:
Belle présentation :) .
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Préz Auré67

Message par Seb la rustine »

Bonjour et bienvenue sur le forum :hello:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 529
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 10:14
Prénom : Christophe
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

Re: Préz Auré67

Message par CHRIS 68 »

Welcome poulet ::d
Jamais plus vite qu'à fond :P
Avatar du membre
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 529
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 10:14
Prénom : Christophe
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

Re: Préz Auré67

Message par CHRIS 68 »

Va falloir que je change de monture pour venir avec toi :gene:
Jamais plus vite qu'à fond :P
Avatar du membre
Auré67
Membre accro
Membre accro
Messages : 339
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 11:35
VTT : Bronson CC 2017

Re: Préz Auré67

Message par Auré67 »

Tu avais prévu de passer sur un TS de toute manière!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 574
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 08:08
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Re: Préz Auré67

Message par milmou10 »

salut et bienvenue sur le forum. Etant de Colmar, je suis certain que l'on roulera ensemble, tellement bô notre coin, n'est il pas ? :blub:
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: Préz Auré67

Message par Scrat »

Bienvenue Auré67 :)
Avatar du membre
Auré67
Membre accro
Membre accro
Messages : 339
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 11:35
VTT : Bronson CC 2017

Re: Préz Auré67

Message par Auré67 »

Merci pour votre accueil! :super:

Pas de problème pour aller rouler ensemble, de toute manière, je pense me signaler qd j'irai roulé sur le topic dédié, je suis aussi en congé semaine pro mais je doute que le temps soit déjà bien clément... :snif:

J'ai hâte d'être ce printemps bordel!! :diable:
Avatar du membre
Seek-MonsTer
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 21:59
Niveau : Débutant
VTT : SCOTT Genius 710 2013 / KONA STUFF 2006
Localisation : Colmar
Contact :

Re: Préz Auré67

Message par Seek-MonsTer »

Bienvenue :)
Répondre