Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Belle sortie au Mont Sainte Odile.
25 gars (enfin 24 et une) motivés pour se faire une bonne quarantaine de kilomètre un dimanche 3 janvier sur des racines humides c'est pas mal.
Le tracé est un peu différent de ce qu'on avait fait en Octobre dernier. Super première montée et descente finale
On a failli laisser 3 vttistes dans la forêt. Je pari que c'est un coup des sangliers roulants
Heureusement tout le monde est rentré sain et sauf.
"Description :
Promenons dans l'sentier
Tant que la neige n'y est pas
Si la neige y était
Elle nous freinerait
Mais comme elle y est pas
Elle nous freinera pas"
Enorme Niap, je ris comme une dinde
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Une superbe ballade encore une fois, et une belle première pour 2016 avec un big groupe au top sur un terrain vraiment technique, aucun droit à l'erreur sur certaines portions sinon gamelle (dommage je n'avais pas la cam Niap), racine, caillasse humide.
Merci aux guides, aux participants pour l'ambiance
Une fois de plus, un parcours sublissime, pratiquement que du sentier, tellement mieux avec des gars qui connaissent le coin .Je me suis régalé aujourd'hui, descente bien technique, mais aucun blessé.Content de voir que l'esprit biker reste le même avec les années. J'espère être des vôtres à la prochaine session
@ puls