[dimanche 4 novembre] Freiburg Freeride
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
- Pierrehins
- Animateur
Doit y avoir un peu de neige tombée là-haut ces derniers jours mais la météo est OK jusqu'à dimanche donc ça devrait pas trop gêner!
Freiner c'est mourir
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Du coup on est assez bien pour toi ?
Pierre pour le midi, casse croute du sac ou une guinguette avec barbecue ??
- Pierrehins
- Animateur
Grand ciel bleu annoncé et certainement peu de chance de tomber sur une guinguette un 4 novembre, du coup sandwichs!
Freiner c'est mourir
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Mhhh pourquoi pas, ca me tente bien cette affaire, si dispo dimanche je me joins à vous (c'est bon Pierre, tu peux arrêter de me harceler sur strava ).... Ca fera une jolie sortie de reprise / cloture de saison
Mais t'entends quoi par
Mais t'entends quoi par
C'est du genre descente du Neuweiher?Pierrehins a écrit : ↑jeu. 18 oct. 2018 19:23 Techniquement par contre, toutes les descentes sont corsées avec de la pente et de la caillasse à gogo, donc plutôt réservées à des gens confirmés.
- Pierrehins
- Animateur
Techniquement y a rien de très engagé à par les gros sauts qui peuvent tous être shuntés, par contre c'est très long et cassant, mais normalement moins fuyant grâce aux pluies des derniers jours...
Freiner c'est mourir
- clemenbert
- Membre
- Prénom : clément
- VTT : cannondale trigger 2
Finalement je ne serai pas là, j'ai un ami qui débarque à l'improviste de Normandie, du coup je vais voir si je peux rouler avec nico 68 demain.
-
- Noob
- Prénom : Cedric
- VTT : CANYON spectral
Avec regret, je me désiste, roue arrière cassée ce jour ! Bonne sortie à toute l'équipe