Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 574
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 08:08
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par milmou10 »

et le look avec le casque et gopro :ghee:
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par sergio68 »

Un bon trip à nouveau de vélo all mountain aujourd'hui :ghee: !
Départ 10h du col de la Schlucht après m'être fais déposer par le bus, gr5 via 3 fours dans la brume mais déjà 20°, les éclaircies m'accompagneront tout le reste du parcours itinérant en passant par le Hohneck, sentier des névées jusqu'au Rainkopf,puis gr 531ou je croiserais Romu et Marie qui sont partit du col du Platsenwasen pour rejoindre Turckheim :super: . La suite, direction le Klinskopf en passant par la réserve biologique ré-ouverte depuis le 30 juin. Je rejoins ensuite le Petit ballon pour monter au sommet (30 bornes et 4h depuis le départ ;) ), puis plus que de la descente jusqu'à la gare de Munster en passant par les bunkers du Petit ballon, Ried, Obersolberg puis Munster. Un peu plus de 4h de vélo pour 40 bornes sur un itinéraire extra ludique est joueur. Très peu de monde la haut, même sur le sentier des névées, température idéales pour rouler aujourd'hui.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Binano »

Ce n'était pas le bon jour Sergio, dommage j'aurais apprécié t'accompagner :(
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par sergio68 »

Binano a écrit :Ce n'était pas le bon jour Sergio, dommage j'aurais apprécié t'accompagner :(
Possible que je roule une dernière fois dimanche avant mon break estival, au cas ou ;)
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par hypanapold »

Et hop encore une chouette sortie après le taf, histoire de se vider ma tête. On se pose a Orschwiller, on passe en mode XC :hehe: , direction le Ch. de Kintzheim puis montée sur massif du HK par un jolie single, arrivé à Schaentzel direction Tannenkirch via le superbe single rectangle rouge. Une fois à la fontaine de notre Dame des bois, direction l'Ermitage avec ces jolies épingles puis remonté sur le Sommerberg en passant par le rocher du Witzigfelsen pour une petite pause. De là o, fini en prenant direction Saint-Hippolyte puis Orschwiller via un jolie single dans les vignes.
Pas de casse, pas de bobo et une superbe banane au final ::d
Ah oui, j'ai fumé un nucléaire. :frime: ...en descente :gene: ... le mec il s'est effrayé :mrgreen:
Image
https://www.strava.com/activities/1081728891
@ride
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par sergio68 »

Boucle expéditive en fin d'après-midi aujourd'hui en partant de Zimmerbach en mode XC pour rejoindre les hauteurs du Linge et descendre sur le Glasborn en mode enduro jusqu'à Gunsbach par du bon single bien sec avec quelques bon passages péchu :ghee: !
J'avoue que le fait d'avoir visionné en replay la DH Cup de la semaine dernière en Suisse m'a bien motivé pour la descente ::d ....
Les frangins Pierron assurent plutôt bien vu le niveau cette année :o !
Image
Avatar du membre
David88
Membre accro
Membre accro
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 13:04
VTT : un Yéti
Localisation : hautes-vosges

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par David88 »

2 eme édition du love tour pour ma part accompagné de Mtbiker, le RDV de départ donné à 6H à saint-amarin pour 5h de plaisir. 9 chamois de vus sur le sentier perdu.

A ce propos, dans celui ci des arbres ont été abattus volontairement pour nous embêter, il vous faudra descende de vélo pour les contourner. Heureusement, ça ne gêne que sur quelques mètres.

Hormis ceci, nous avons echappés à la pluie, il faisait assez frais malgré une importante humidité. L'accroche dans les pierriers étaient difficiles.
Guillaume m'a accompagné jusqu'à la piste de la F.A de thanner hubel puis nous nous sommes séparés car le départ était un peu trop rapide pour lui et la montée du thanner a eu raison de lui. J'ai donc terminé seul ce parcours à un rythme bin soutenu un vrai régal. Ce tour est toujours aussi beau a faire.

A consommer sans modération. :ghee:
Modifié en dernier par David88 le sam. 15 juil. 2017 22:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Binano »

Tuer Mtbiker sur le départ ça donne un aperçu de ton niveau 8|
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
mtbiker
Animateur
Animateur
Messages : 1427
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 21:49

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par mtbiker »

Binano a écrit :Tuer Mtbiker sur le départ ça donne un aperçu de ton niveau 8|
Oui, je confirme, un sacré client !! 8/ Je comprends mieux maintenant le terme de "randorace" vu le rythme imprimé par David ! :hehe:
Avatar du membre
David88
Membre accro
Membre accro
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 13:04
VTT : un Yéti
Localisation : hautes-vosges

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par David88 »

merci :rouge: mais pourtant avant de vous rencontrer, je ne pensais pas que j'avais ce niveau la ! je suis content de moi finalement :frime: lol
Répondre