Tout est possible bien sur..podfok2 a écrit :
Et pourquoi pas monter un 36 ou un 38 dents à la place du 32...perso c'est que j'ai fait + Bash hope 36-38.
32 dents quand c'est un peu roulant c'est limite...
Comment choisir son BashGuard ?
-
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: Comment choisir son BashGuard ?
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
L'autre solution économique c'est de ne rien mettre, bloquer la butée du dérailleur pour ne pas monter sur le troisième plateau et s'en servir de Bashguard, le sacrifier en quelque sorte. Si si, ça fonctionne !
-
- Animateur
Aucun intérêt, autant le garder fonctionnel !Binano a écrit :L'autre solution économique c'est de ne rien mettre, bloquer la butée du dérailleur pour ne pas monter sur le troisième plateau et s'en servir de Bashguard, le sacrifier en quelque sorte. Si si, ça fonctionne !
-
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Moi personnellement depuis qu'un 44 dents m'a lâchement attaquer le mollet (6 ans après je dois encore la cicatrices des 6 dents voraces) je trouve que le bashgard est une belle invention...pis quand il frotte sur une pierre ou un tronc, j'ai l'impression d'envoyer...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
-
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Mais quand je regarde les prix d'un bash C'est abusé pour ce que c'est !
-
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
reste la possibilité d'attaquer un 44 dents à la disqueuse...je peux te fournir les deux Lolo (le 44T et la disqueuse)Lolo a écrit :Mais quand je regarde les prix d'un bash C'est abusé pour ce que c'est !
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Tu ne comprends pas l'intérêt ? Sérieux ? Bein tu te prends deux trois bonnes marches et tu niques les dents du troisième plateau le rendant inutilisable, du coup tu continues à t'en servir de Bashguard pour le plateau intermédiaire. Je plaisante bien entendu mais finalement un grand plateau avec les dents usées et limées, ça ne serait pas un peu un bashguard ?Carlito a écrit :Aucun intérêt, autant le garder fonctionnel !Binano a écrit :L'autre solution économique c'est de ne rien mettre, bloquer la butée du dérailleur pour ne pas monter sur le troisième plateau et s'en servir de Bashguard, le sacrifier en quelque sorte. Si si, ça fonctionne !
Edit :
Voilà le principe que j'essayais d'expliquer au dessus, c'est vrai qu'à la disqueuse c'est surement plus propre, quoique...podfok2 a écrit :reste la possibilité d'attaquer un 44 dents à la disqueuse...je peux te fournir les deux Lolo (le 44T et la disqueuse)
-
- Animateur
Solus Bob le bricoleur
Bref, si tu veux un Bash, tu prends celui du dirt. Ce sera ton cadeau de Noël. ( Bon, il a du vécu déjà )
Bref, si tu veux un Bash, tu prends celui du dirt. Ce sera ton cadeau de Noël. ( Bon, il a du vécu déjà )
Modifié en dernier par Carlito le jeu. 19 déc. 2013 20:22, modifié 1 fois.
-
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Pis faut éviter de transformer le 44 dents en trancheuse à jambonBinano a écrit : Voilà le principe que j'essayais d'expliquer au dessus, c'est vrai qu'à la disqueuse c'est surement plus propre, quoique...
-
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
ce qui est sur le dirt, reste sure le dirt, j'y touche pas c'est pas mon vélo.Carlito a écrit :Solus Bob le bricoleur
Puis si je le monte seul va falloir que je regle la buté. Du coup si ca se fait je commande et je le donnerais au mec pour qui le monte et fasse son job.