Après du très bon ski Samedi et Dimanche dernier, j'étais tenter de retourner glisser, sauf que dans les Vosges, les quantités de neige restent modestes et l'iso 0 a fait le yoyo, donc peu d'espoir de trouver de la bonne neige.
On décide donc avec mon beauf de sortir les VTT, et comme en ce moment dans le sundgau et les contreforts du Jura ça colle et c'est gras, on profite de notre présence en Haute-Meurthe pour goûter au grès Déodatien (Saint-Dié).
Direction le Kemberg, un des deux spots de Saint-Dié ou l'on rencontre tout type de VTTistes du Crosseux au DHeux.
La sortie ne sera pas très longue, mon beauf cumulant un crève, nuits courtes de part sa paternité et un mois sans vélo...par contre des singles top moumoutes...
La raide (si,si) poussette pour monter au col de ronde tête Sur la crête du Kemberg, mon beauf en chie...faites des gosses : J'avais des doutes sur les capacités de discernement de ma frangine...j'ai maintenant des certitudes

http://www.strava.com/activities/99177359
Mais la satisfaction d'avoir fait le bon choix quant à l'activité.
La prochaine fois j'essaye l'Ormont en face, même Mister Clémentz vient dans le coin :
http://www.endurotribe.com/2013/12/vide ... e-to-ride/
Bon, pis mon beauf va bientôt s’inscrire sur le forum, il en à marre de monter tout seul au Haut-Koenigsbourg depuis chez lui (Châtenois).
Enfin le grès s'est chouette, un coup de jet et le bike est Nickel, faudrait en faire livrer quelques camions dans le Sundgau.