vous faites quoi dans la vie ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: vous faites quoi dans la vie ?

Message par Binano »

podfok2 a écrit :On travaille surtout dans l'air (rejets atmo + air des lieux de travail), j'ai que deux techniciens à Liévin (Pas de Calais) qui font des prélèvements eaux...
A mon boulot, on va avoir du boulot à ce niveau là bientôt dans les écoles :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: vous faites quoi dans la vie ?

Message par podfok2 »

Binano a écrit :
podfok2 a écrit :On travaille surtout dans l'air (rejets atmo + air des lieux de travail), j'ai que deux techniciens à Liévin (Pas de Calais) qui font des prélèvements eaux...
A mon boulot, on va avoir du boulot à ce niveau là bientôt dans les écoles :)
Je sais j'ai des collègues qui démarchent dans le nord Franche-Comté et le sud Alsace pour la qualité de l'air intérieur des crêches et écoles...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: vous faites quoi dans la vie ?

Message par hypanapold »

A Huningue, la crêche faite par une marque de crème (VELEDA) est la plus "saine" d'Alsace, voir de France...en plus j'l'a trouve jolie... :mrgreen:
N'oublions pas l'air que nous respirons dans notre intérieur...et au taf j'vous en parle même pas... :(
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: vous faites quoi dans la vie ?

Message par podfok2 »

Effectivement l'air intérieur est quasi systématiquement plus pollué que l'extérieur nos meubles en panneaux de particules rejetant souvent pas mal de formaldéhyde. ..entre autre
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: vous faites quoi dans la vie ?

Message par SEVEN »

hypanapold a écrit : N'oublions pas l'air que nous respirons dans notre intérieur...et au taf j'vous en parle même pas... :(
erf tu as déjà regardé les filtres des fameuses clim réversibles arggg lol chez moi sont noirs à cause du toner en particules de + en + fines
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: vous faites quoi dans la vie ?

Message par podfok2 »

podfok2 a écrit :Effectivement l'air intérieur est quasi systématiquement plus pollué que l'extérieur nos meubles en panneaux de particules rejetant souvent pas mal de formaldéhyde. ..entre autre
Comme quoi nous on est pas cons de tourner les jambes dehors dans la montagne :]
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: vous faites quoi dans la vie ?

Message par hypanapold »

podfok2 a écrit :
podfok2 a écrit :Effectivement l'air intérieur est quasi systématiquement plus pollué que l'extérieur nos meubles en panneaux de particules rejetant souvent pas mal de formaldéhyde. ..entre autre
Comme quoi nous on est pas cons de tourner les jambes dehors dans la montagne :]
Et encore....c'est aussi polluer, mais au moins on fait du sport... :)
Tu sais que le sommet de l'Everest est plus poluer que Paris ? dû au micro particules....de vrai saloperie cela... 8/
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre