fucTbyflams

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
fuctbyflams
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 18:27
VTT : Spécialized Rockhopper 2011
Canyon Nerve al 8.0

fucTbyflams

Message par fuctbyflams »

Salut !! :D

Je me présente, Yannick 28 ans je réside à proximité de Strasbourg depuis septembre (après consultation de la carte de répartition des membres je vois qu'il y a que du 68 par ici :( )

Le VTT n'est pas du tout ma première passion, je pratique principalement le foot, le badminton et la natation. J'aime le sport et me lancer de nouveaux défis comme le triathlon (découverte ou courte distance). J'ai débuté le vélo par la route, mais après une année riche en météo pluvieuse et dans le but de rouler avec des copains je me suis lancé dans le VTT du coté de Saverne. Je dois dire que finalement on peut vite prendre du plaisir !!!! :mrgreen:

Je roule en Spécialized Rockhopper de 2011, et je viens de passer commande d'un Canyon nerve 8.0 en 27.5" qui me sera livré vers mi février. J'aimerais orienter d'avantage mes sorties dans des secteurs un peu plus cassant, pouvoir avoir un peu plus de polyvalence et conserver un peu mon dos.

J'ai fait le choix du 27.5 après avoir pu essayer un 29" (pas fan) et trouvant bizarre que tout les fabricants passent au 27.5 dès son arrivé. Le 26 va t il disparaître ? je l'espère pas en tout cas.

Voilà Voilà
You ll Never Walk Alone
ffddrifter
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:06
Niveau : Débutant
VTT : RR 8.1 ex SEVEN
Commencal Absolut Al2 2008
Drift trike home made
Localisation : Vallée de Munster 68

Re: fucTbyflams

Message par ffddrifter »

Salut à toi ami bas rhinois

Le 26 pouce ne disparaîtra pas de si tôt car beaucoup de personne roule encore en 26 pouce, et les fabricant de pneu, de jante, de fourche...., ne peuvent pas se permettre de bouder les utilisateur de 26pouces, car ils représentent encore la plus grosse parti du marché.

Et puis le 27.5 est à ces début, et donc, peut de personne en sont équipée et certaine personne en sont réfractaire.

Peut être d'ici une dizaine d'année le 27,5 aura remplacer le 26 mais pas avant, donc le 26 à encore de beau jour devant lui.

Tu trouvera ici quelque personne qui roule du côté de saverne, donc tu ne sera pas seul.

Par contre ton pseudo est imprononçable :mrgreen:
Avatar du membre
mikaden
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 13:34
Prénom : Mika
Niveau : Débutant
VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Localisation : 44 000 Nantes

Re: fucTbyflams

Message par mikaden »

Salut !
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: fucTbyflams

Message par Lolo »

Salut salut ! :hello:
:roi1:
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: fucTbyflams

Message par Seb la rustine »

Bonjour Yannick et bienvenue sur le forum :hello:

Ces derniers temps on a plusieurs Bas-Rhinois qui se sont inscrits et qui participent régulièrement au forum donc je pense que la mayonnaise ne devrait plus tarder à prendre ;)
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: fucTbyflams

Message par Tikaf »

Bienvenue à toi :)

Je rentre une semaine sur deux en Lorraine, pourquoi pas s'organiser une sortie sur saverne ou du côté de bitche un de ces jours :)
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
fuctbyflams
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 18:27
VTT : Spécialized Rockhopper 2011
Canyon Nerve al 8.0

Re: fucTbyflams

Message par fuctbyflams »

Merci tout le monde
ffddrifter a écrit :Par contre ton pseudo est imprononçable :mrgreen:
c'est pourtant simple :diable:

Je ne roule plus trop vers Saverne comme j'ai déménagé en septembre à Strasbourg mais comme je n'ai plus foot c'est possible d'organiser une balade dans le coin. J'irais me restaurer chez mes parents.

Pour le 26 pouces, je pense comme vous que cette taille a encore de l'avenir devant elle sauf dans le neuf. Je vois mal tout le monde changer de vélo !!!
You ll Never Walk Alone
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: fucTbyflams

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous ! :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre