Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Belle sortie à ce que je vois.
Les Vosges du Nord sont toujours très très sympa il faut que j'y retourne
Ahhhhh ces chasseurs....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pour aller en déplacements pros à Niederbronn assez régulièrement, je me suis toujours dit qu'un WE VTT, gastronomie, Spa (hôtel Muller avec rapport qualité prix top) là-bas serait super sympa , les singles des Vosges du Nord et leur grés rose, j'ai vraiment envie d'y gouter, en plus y'a de l'épingles à gogo (même si les dénivelés sont pas ceux des Vosges du Sud)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
La plaie ces chasseurs, à cette époque je ne m’aventure pas dans les bois près de chez moi un dimanche matin, la seule solution je passe la frontière et seulement après vais bouffer du single.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2 a écrit :Pour aller en déplacements pros à Niederbronn assez régulièrement, je me suis toujours dit qu'un WE VTT, gastronomie, Spa (hôtel Muller avec rapport qualité prix top) là-bas serait super sympa , les singles des Vosges du Nord et leur grés rose, j'ai vraiment envie d'y gouter, en plus y'a de l'épingles à gogo (même si les dénivelés sont pas ceux des Vosges du Sud)
Si tu es sceptique sur le dénivelé envisageable dans les Vosges du Nord, tu es le bienvenu dimanche prochain pour notre sortir-club entre la Petite-Pierre et Saverne, on se prévoit une boucle de 47km et 1800m+
Pierrehins a écrit :
Si tu es sceptique sur le dénivelé envisageable dans les Vosges du Nord, tu es le bienvenu dimanche prochain pour notre sortir-club entre la Petite-Pierre et Saverne, on se prévoit une boucle de 47km et 1800m+
j'ai du mal m’exprimer, je suis convaincu qu'on peut faire de superbes boucles avec bcp de dénivelé dans les Vosges du Nord, maintenant c'est pas possible de faire 900m de D- d'une traite, où alors les Vosges du Nord auraient repris du poil de la bête
En fait les Vosges du Nord c'est un peu le Sud du Sundgau mais avec de Jolie rocher ou falaise et "coup de cul"... Bref des parcours on l'on varie le rythme. Personnelement je préfère, mais près de chez moi, j'ai pas...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pierrehins a écrit :Tu es excusé mais si on te reprend a dénigrer les Vosges du Nord, tu sers puni et on te forcera effectivement a grimper 900m+ d'une seule traite
Ça me rappel la montée au grand Ballon après l'enduro de Guebwiller avec 11km pour 1100m de D+ en 2h j'avais jamais eu autant mal au guibolles